e-commerce : ePages signe un partenariat avec Ogone.

Les solutions e-commerce prêtes-à-lemploi de e-Pages (60.000 magasins dans le monde) intégreront désormais la plateforme Ogone, pour la gestion des paiements.

Ogone, opérateur de services de paiement en ligne, et ePages, leader en matière de solutions e-commerce prêtes-à-l’emploi, annoncent la signature d’un partenariat stratégique. Au terme de cet accord, la plateforme Ogone sera pré-installée dans le pack e-commerce global d’ePages. Les e-commerçants utilisateurs des solutions ePages pourront ainsi activer en quelques clics, depuis leur interface de gestion ePages, plus de 80 de moyens de paiement locaux et internationaux.

Paiement par carte bancaire - e-commerce

Paiement par carte bancaire – e-commerce

ePages est l’un des leaders mondiaux des solutions e-commerce « plug and play ». La société propose notamment à ses clients, via des revendeurs tels que La Poste, Orange, Amen, etc., des packs e-commerce sous forme d’abonnement mensuel pour la création de leurs boutiques en ligne. Ses solutions permettent de créer une e-boutique, sans connaissance technique particulière, au travers d’un simple navigateur. L’hébergement, le support et les mises à jour sont incluses dans l’abonnement mensuel.

A ce jour, les solutions ePages sont utilisées par plus de 60.000 magasins en ligne dans le monde. Outre la capacité d’activer plus de 80 moyens de paiements internationaux ou locaux adaptés à leur marché et leur cible, les e-commerçants utilisateurs d’ePages pourront également bénéficier de l’ensemble des services et fonctionnalités développées par l’opérateur de paiement, et notamment des connexions bancaires sur les 5 continents, ou encore le système paramétrable de détection en temps réel d’utilisation frauduleuse des cartes de paiement.

« Nous sommes heureux d’intégrer Ogone, un acteur international majeur du paiement en ligne, dans notre écosystème de partenaires technologiques, déclare Wilfried Beeck, CEO d’ePages. Nos philosophies, tournées vers la convivialité de nos produits, la sécurité et la fiabilité, sont très similaires ».

« La plateforme d’ePages est utilisée par plus de 60.000 magasins en ligne actuellement. Notre collaboration avec un acteur de renommée internationale est en parfaite adéquation avec la stratégie d’expansion d’Ogone », souligne pour sa part Marcus Mosen, Chief Commercial Officer d’Ogone.

A propos d’Ogone

Ogone est l’un des principaux opérateurs de services de paiement (PSP, Payment Services Provider) en Europe, avec une présence internationale. Ses solutions sont utilisées par plus de 35 000 marchands dans le monde pour gérer et sécuriser leurs paiements en ligne et se protéger contre la fraude.

Bénéficiant d’une connectivité avec plus de 200 banques et acquéreurs sur les cinq continents, la plateforme Ogone permet aujourd’hui de consolider la gestion de plus de 80 moyens de paiement internationaux (Visa, MasterCard, American Express…), locaux en Europe, en Asie, en Amérique Latine et au Moyen-Orient, et alternatifs (PayPal, Checkout by Amazon…).

Ce portefeuille étendu de moyens de paiement contribue à améliorer le taux de conversion et à simplifier le développement à l’international des clients d’Ogone. Administrable depuis une interface unique, l’ensemble des transactions bénéficie d’un traitement sécurisé, de fonctionnalités de gestion avancées, et de systèmes de prévention des fraudes. En outre, Ogone enrichit en permanence son offre de solutions de paiement, en fonction de leur pertinence sur les différents marchés et de leur taux d’adoption par les consommateurs. Avec plus de 230 collaborateurs à travers le monde, Ogone appuie sa croissance sur le fonds d’investissement Summit Partners, son actionnaire majoritaire.

 


Pin It
 

ABONNEZ-VOUS

 

15 commentaires

  1. Pingback: Charles - PressMyWeb

  2. Pingback: Elodie Cassar

  3. Pingback: Charles - PressMyWeb

  4. Pingback: s3m

  5. Pingback: Charles - PressMyWeb

  6. Pingback: BMbyS Consulting

  7. Pingback: Charles - PressMyWeb

  8. Pingback: Charles - PressMyWeb

  9. Pingback: Charles - PressMyWeb

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *