Fitle, une plateforme de Smartshopping pour essayer ses vêtements en ligne
Au sommaire :
  1. L’essayage virtuel de précision grâce à la 3D
  2. Déjà plus de 250 marques partenaires
  3. Une plateforme de e-shopping 100% personnalisée
  4. Sur votre smartphone, votre garde-robe connectée vous suit partout !
  5. Une campagne de crowdfunding pour accélérer leur développement

« Essayer un haut Zara avec une jupe Maje et des chaussures Louboutin que vous avez déjà dans votre garde-robe, le tout sans bouger de votre canapé, c’est enfin possible grâce à Fitle » explique le fondateur Charles Nouboué.

fitle site internet vetement en ligne 3D

L’essayage virtuel de précision grâce à la 3D

Fitle - essayage virtuel de précision grâce à la 3DA partir de photos prises grâce à l’application smartphone dédiée, Fitle créé instantanément un avatar 3D à votre image et possédant vos mensurations exactes.

Votre avatar peut ensuite essayer tous les vêtements des marques partenaires, superposer les articles, et même essayer un look complet : un jean Levi’s avec une chemise Zara.

Déjà plus de 250 marques partenaires

Grâce à sa technologie innovante, Fitle numérise automatiquement et en temps réel les vêtements de toutes les marques partenaires. L’algorithme développé par les équipes de Fitle prend en compte les spécificités de chaque vêtement au millimètre près pour les recréer en 3D.

« Nous aurons bientôt la plus grande base de données de vêtements au monde, et en 3D ! » explique le fondateur.

Fitle - essayage vetement virtuel de precision grace a la 3D

Une plateforme de e-shopping 100% personnalisée

Fini les heures passées à parcourir des milliers de pages pour trouver les vêtements que vous voulez : avec FITLE, vous les trouvez en moins de 10 secondes.

La start-up française invente le shopping personnalisé. Une fois connecté, le site analyse et classe les vêtements par pertinence, pour ne vous proposer que ceux qui correspondent à votre style et à votre morphologie.

Sur votre smartphone, votre garde-robe connectée vous suit partout !

Fitle vous permet de savoir si les vêtements que vous souhaitez acheter vont avec ceux que vous possédez déjà, pour un look hamonieux.

Tous vos achats sont sauvegardés de manière sécurisée : vous pouvez ainsi essayer la jupe qui vous plait avec le top que vous avez acheté il y a 6 mois. Vous pouvez également partager votre garde-robe connectée avec vos amis et recueillir leurs avis avant de vous décider à passer à l’acte.

Une campagne de crowdfunding pour accélérer leur développement

campagne crowdfunding KickstarterPour finaliser le développement de sa technologie et accélérer son déploiement en France et aux Etats-Unis, Fitle a lancé cet été une campagne de crowdfunding sur le site Kickstarter. La start-up a récolté un total de 68 200$, dépassant même son objectif de 50 000$. En échange des dons, l’équipe offre notamment un accès bêta testeur en exclusivité, à partir de la fin de l’année.

Pour visualiser cette technologie révolutionnaire, vous pouvez vous rendre sur le lien http://kck.st/1pnUhAl en attendant la sortie officielle début 2015.


Pin It
 

ABONNEZ-VOUS

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *