Comment eProShopping participe à la dynamisation des territoires
Au sommaire :
  1. eProShopping, outil de création de site internet
  2. Dispositif favorisant le développement des entreprises locales
  3. Avantages et efficacité des offres eProShopping


Grâce au progrès technologique, les modes de consommations ont évolué au fil des années. De plus en plus d’achats se font en ligne. Cette pratique génère ainsi d’importants chiffres d’affaires pour les commerçants. Cependant, la création d’un site vitrine ou d’un site marchand n’est pas toujours évidente. Les services d’une agence spécialisée dans ce domaine sont relativement élevés. Sinon, les entreprises doivent disposer d’un département technique dédié. Il s’agit donc d’un investissement coûteux qui nécessite un budget conséquent. Pour pallier le manque de financement des TPE et des PME locales, eProShopping propose des solutions efficaces et fiables. Lancé en 2016, le projet d’accompagnement connaît un succès rapide. Son concept est unique et avantageux sur de nombreux points. Les utilisateurs ont l’opportunité de développer leur visibilité sur le web, leur permettant ainsi de rester compétitifs.

 

eProShopping, outil de création de site internet

 

De nombreuses TPE et PME ont des budgets limités à consacrer à leur marketing digital. Cette situation constitue ainsi un véritable frein à la création d’un site e-commerce. Dans ce contexte, l’outil eProShopping représente une véritable aubaine. Pratique et fonctionnel, il favorise la conception d’un site marchand ou d’un site vitrine efficace. L’outil offre aussi l’avantage d’être simple et intuitif. L’utilisateur n’a besoin d’aucune connaissance spécifique en informatique ou en marketing web. Il optimise alors la promotion de ses activités en ligne. Bien entendu, ce service s’adresse exclusivement aux professionnels qui disposent d’un numéro de SIRET.

Dispositif favorisant le développement des entreprises locales

 

eProShopping possède l’annuaire e-pro.fr . Plus de deux-millions de professionnels y sont référencés.  Cet annuaire e-pro.fr enregistre chaque mois plus d’un million de visiteurs uniques. Grâce à ses 10 ans d’expérience, il propose un accompagnement personnalisé. Les sites créés depuis cette plateforme sont optimisés pour la vente. Ils constituent un important levier pour les entreprises localisées dans les petites villes. En affirmant leur présence sur internet, elles bénéficient d’une meilleure visibilité et peuvent développer une nouvelle clientèle. L’augmentation de leur activité dynamise automatiquement l’économie du territoire. Ayant une couverture dans toute la France ainsi que les DOM-TOM, eProShopping a déjà permis de créer plus de 1800 sites commerciaux. Ces utilisateurs ont eu la possibilité de mettre en avant leurs services et leurs produits. Ces plateformes sont paramétrées pour être responsive design. Cette configuration garantit le confort des utilisateurs puisque les sites s’adaptent automatiquement à la taille de l’écran.

Avantages et efficacité des offres eProShopping

 

La création d’un site e-commerce gratuit se fait en quelques clics. L’utilisateur charge son logo et crée immédiatement ses fiches produits. En fonction de ces contenus, la plateforme attribue automatiquement le design adéquat. Cette approche évite les pertes de temps dans le choix des templates et des options de personnalisation. La société eProShopping se charge de l’hébergement, de la maintenance et de la sauvegarde des données. La communauté compte plus de 1300 membres, permettant aux utilisateurs de bénéficier d’une aide précieuse. À noter que toutes les informations sont accessibles en ligne. Comme pour la plupart de ces services, il existe une multitude de formules au choix. L’offre standard inclut l’hébergement, la possibilité de mettre jusqu’à 200 produits en ligne et le paiement sécurisé via Paypal et/ou HiPay ainsi que le protocole HTTPS. La rémunération équivaut à 3 % de chaque vente effectuée. Il est possible de basculer vers l’offre premium à tout moment. Elle comprend les prestations de la formule basique avec la possibilité d’avoir un nom de domaine dédié et un nombre de produits illimités. Quant au pack B2B, il intègre des fonctionnalités spécifiques à la vente B2B. Cela concerne notamment l’espace client, la personnalisation des modalités de paiement ainsi que la gestion des tarifs et des commandes



 
ABONNEZ-VOUS
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *