Faites des économies et créez des emplois facilement

Aujourdhui je vais vous présenter un site web et plus particulièrement un concept très intéressant.
Vous connaissez sûrement le concept de cashback : bénéficier d’une remise négociée chez de nombreux portail de shopping partenaires; qui vous permet de vous faire rembourser un pourcentage du montant de chacune de vos commandes sur Internet. Ainsi, vous faites des achats et pour chaque commande via ce site de cashback vous récupérez quelques euros. Plutôt intéressant comme concept quand on achète sur internet.

Et bien C.A.P Territoire fait du cashback , mais pas que ca ! Effectivement, en plus de vous proposer de récupérer un pourcentage sur vos achats en ligne, C.A.P Territoire permet également de réinvestir ses gains dans des entreprises locales( économie locale ). Ce qui vous permet de participer au développement des entreprises de votre région !

Je salue cette initiative et ce concept, non seulement car en province il n’est pas forcément évident de se développer pour des PME, mais aussi car le concept est totalement innovant; C.A.P Territoire permet à chacun de s’allier (l’union fait la force) et d’entretenir l’ économie locale et les emplois.

Rentrons un plus dans le détail, comment ca marche ?

C’est très simple :

  1. Vous vous inscrivez gratuitement sur le site http://www.cap-territoire.com
  2. Vous recevez un mail pour valider votre compte dans votre boite mail
  3. Une fois validé votre compte, vous vous connectez à http://www.cap-territoire.com et allez naviguer dans les différentes rubriques (informatique, maisons, sport, mode, …) pour faire votre achats
  4. Vous sélectionnez l’enseigne qui vous intéresse en cliquant sur son lien et vous achetez directement sur le site de la marque.
  5. Vous êtes livrés, vous profitez de votre produit et vous êtes crédités de vos “Remises-C.A.P” sur votre compte C.A.P Territoire
  6. Plusieurs fois par an vos “Remises-C.A.P” sont transformées en actions dans la société PAN C.A.P qui fait de l’investissement local

Vous voyez c’est particulièrement simple. Mais où est investi l’argent des Remises C.A.P?

S’appuyant sur une analyse rigoureuse des dossiers, la société PAN C.A.P investit dans le capital d’entreprises respectant au minimum des critères pointus, parmi lesquels :

  • Maintenir ou créer des emplois en France;
  • Bénéficier d’une bonne base économique et disposer d’un potentiel de croissance;
  • S’inscrire dans une démarche de développement durable.
  • Notez également que vous pouvez récupérer les sommes investies, valorisées en fonction des résultats des entreprises.

Sachez que vous pouvez choisir selon 2 formules pour utiliser vos Remises-C.A.P :

  1. je souhaite investir mes Remises-C.A.P dans les entreprises de ma région. Au moins une fois par an et avec mon accord, mes Remises-C.A.P. sont transformées en actions dans la société PAN CAP., qui fait de l’investissement local. La société PAN CAP investit pour moi dans le capital des entreprises de mon territoire.
  2. je ne souhaite pas investir mes Remises-C.A.P dans les entreprises régionales. Je récupère le montant correspondant à mes Remises-C.A.P au moins une fois par an.

Donc n’attendez plus ! D’une manière simple vous pouvez :

  • Bénéficier de « Remises C.A.P » pouvant aller jusqu’à 40 % dans de nombreuses enseignes
  • Devenir acteur de l’économie de votre territoire, sans changer vos habitudes d’achat et sans toucher à votre porte-monnaie
  • Maintenir des emplois dans vos régions et entreprises locales
  • Investir sans apporter de capital

Il ne vous reste plus qu’à vous inscrire sur le site de C.A.P Territoire et aller sur leur fan page facebook  ou encore de les suivre sur Twitter .

Faites des économies et créez des emplois facilement
Rate this post

Pin It
 

ABONNEZ-VOUS

 

4 commentaires

  1. Pingback: c3m

  2. Pingback: C.A.P Territoire

  3. Pingback: Charles - PressMyWeb

  4. Pingback: Charles - PressMyWeb

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *