Et si vous postuliez à l’étranger ? #AppNexus #Xandr



AppNexus, une société du groupe Xandr, a annoncé aujourd hui la création de 60 postes en Europe, notamment en France, au Royaume-Uni, en Allemagne, en Espagne et en Italie. Acquise par AT&T en 2018 et intégrée à Xandr, la filiale publicitaire du groupe, AppNexus renforce ses équipes commerciales, techniques et plusieurs fonctions support. Ces investissements visent à favoriser la croissance de ses activités en Europe, ainsi qu’à accroître l’accompagnement de ses clients et la diversification de son offre.

appnexus video

La plateforme technologique d’AppNexus s’appuie sur l’analyse et la prise de décisions publicitaires en temps réel et le « machine learning ». Ses solutions technologiques et sa marketplace permettent aux professionnels de la publicité en ligne de mieux atteindre leurs objectifs grâce à des campagnes plus intelligentes et plus engageantes.

« Les principaux éditeurs, agences média et annonceurs européens nous font confiance et nous sommes heureux de faire grandir nos équipes afin de mieux les accompagner et les aider à développer leurs activités », déclare Paul Antoine Strullu, VP & Managing Director d’AppNexus pour l’Europe du Sud.« Notre expertise renforcée nous permet de doubler nos capacités et de mettre en place de nouvelles fonctions afin de soutenir l’innovation du marché français. Xandr, multiplie ses investissements long-terme, aux Etats-Unis, dans contexte de convergence entre publicité digitale et publicité télévision, et ici, internationalement en renforçant sa présence dans les marchés clés » conclut-il.

Xandr emploie plus de 1 500 salariés répartis dans plus de 30 bureaux à travers le monde.

Les candidats peuvent consulter les emplois à pourvoir et postuler en ligne sur : https://www.appnexus.com/careers/open-roles


 
ABONNEZ-VOUS
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *