LimeApp, des deals pour les geeks

Aujourdhui nous vous présentons LimeApp, une nouvelle start-up de daily deal qui vient douvrir ses portes il y a tout juste 2 semaines.

Chaque jour, des centaines de nouveaux services en ligne et Applications Web voient le jour. Mozy, Dropbox, Spotify, Tuto, Grooveshark, Justcloud, Kingpress, Kontest… Difficile de s’y retrouver dans cette cyber jungle !

L’ambition de LimeApp est de proposer un site de daily deal sur des produits dématérialisés tels que services en ligne et applications web.

Sans véritables concurrents sur le marché français, un site de daily deal est le bienvenu dans cette jungle digitale. Destinés à tous les accros et professionnels du Web, LimeApp

limeapp deal geek nouvelles technologies

limeapp deal geek nouvelles technologies

propose des deals aussi bien pour les geeks, gamers, professionnels, passionnés et accros du web. LimeApp teste, sélectionne et partage en avant-première le meilleur du web avec sa communauté pour l’aider à trouver son chemin dans les méandres de la toile. Sites de musique, sites de rencontre, banque d’images, vecteurs, jeux vidéos : chaque jour, LimeApp propose des offres sur des services dématérialisées à des prix négociés en exclusivité pour ses membres. Les remises vont de -50% à -90% du prix de vente initial.

limeapp deal geek nouvelles technologies

limeapp deal geek nouvelles technologies

Basé à Paris, l’équipe internationale composée de passionnés du web propose un site édité en français et en anglais pour offrir le meilleur du net aux web addicts du monde entier.

Bonus pour nos lecteurs : en entrant le code « pressweb » vous bénéficiez d’une réduction de 20% sur tous vos deals pendant une période de 2 mois !

LimeApp, des deals pour les geeks
Rate this post

Pin It
 

ABONNEZ-VOUS

 

9 commentaires

  1. Pingback: c3m

  2. Pingback: Megherbi

  3. Pingback: Samir SIRAT

  4. Pingback: c3m

  5. Pingback: c3m

  6. Pingback: Charles - PressMyWeb

  7. Pingback: Charles - PressMyWeb

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *