Evénement exceptionnel, l’EBG propose un débat présidentiel sur le numérique !!

Au fil de la lecture de mes nombreux emails en retard jarrive sur un lien dun sujet dont je m’étais noté de “lire plus tard”.

Étonné par le début de l’article voir peu emballé (sans doute lié aussi à l’heure tardive) je continue quand même la lecture. Comme il parait qu’il faut aller au bout des choses j’arrive à la fin de ce dernier et que vois je : un grand débat sur le numérique avec les candidats à la présidentielle 2012 serait organisé prochainement. Et en partenariat avec le CNN, La FEVAD, LE syntec

EBG electronic business group

EBG electronic business group

Numériquel’EBG et notamment twitter !
BFM, RMC et figaro.frserait également sur le coup !

 

 

 

Pourquoi faire me direz vous ?

pour évoquer leurs projets en matière de politique numérique : Financement de la création, Neutralité web et financement des infrastructures, Fiscalité des entreprises digitales, virtuelles, Commerce électronique français, Démocratie et Internet, Cybercriminalité, Protection de l’enfance, Open Data & e-administration

Pour l’occasion un comité éditorial de très haut niveau sera organisé afin de définir les termes et les enjeux. Gilles Babinet, Président du Conseil National du Numérique en sera le président.

Tout ceci est prévu pour le 24 novembre prochain.

Lorsque l’on est dans le secteur du digital, du web et du numérique on ne peut que saluer cette initiative; qui espérons le permettra de faire bouger les choses et prendre conscience voir de faire mûrir les mentalités de nos politiques.
Pour être sûr de ne pas louper les prochains articles abonnez vous au flux RSS ou à notre newsletter et devenez fan sur Facebook.

Evénement exceptionnel, l’EBG propose un débat présidentiel sur le numérique !!
Rate this post

Pin It
 

ABONNEZ-VOUS

 

1 commentaire

  1. Pingback: c3m

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *