#tentationdusoir, où comment être la plus belle pour aller dormir

Vous vous lassez de vos petites nuisettes ? Le site tentationdusoir.fr vous propose quelques modèles de pyjama de qualité afin de varier les plaisirs avec des choix pour tous les goûts.

De la nuisette très sexy, au pyjama sexy en passant pas les pyjamas plus classiques, vous trouverez un ensemble de tenue de nuit divers où un coup de cœur est garantie de part l’originalité de certains produits.

En 2012, Alexie Riera Fouyssac crée justement Tentation du Soir, une collection de vêtements pour le soir et la nuit qui allie qualité, confort et sensualité, au service d’un “art de vivre après 20h” pour femmes.

L’ensemble de ces produits est fabriqué exclusivement en France en privilégiant des matières sélectionnées précautionneusement pour qu’elles soient agréables à porter et surtout de qualité. Chacune des coupes des pyjamas a été étudié afin de rendre les tenues de nuit raffinées et élégantes qui satisferont vos hommes, soyez-en sûrs !

pyjama vichy tentationdusoir

pyjama vichy

pyjama sexy goutte d oh tentationdusoir

chemise de nuit goutte d oh

 

pyjama corsaire tentationdusoir

pyjama corsaire

Mes coups de cœur ont été sans hésité le Pyjama Vichy et le Pyjama Corsaire. Je me suis finalement laissée tenter par le pyjama Corsaire qui est, à mon gout, le plus atypique et le plus fun. Ce pyjama est composé d’un pantacourt et d’un haut manche longue imitation corset. C’est la tenue d’intérieur idéal pour se prélasser après une journée bien remplie.

A sa réception, je n’ai pas été déçue : le tissus est plutôt agréable à porter, le pyjama est bien taillé et surtout très bien fini (aucun fil qui dépasse). Bien plus qu’un pyjama, il fait habillé !

 

Penser à faire plaisir vos proches en cette fin d’année. Ce pyjama reste un beau cadeau qui fera plaisir à coup sur. 🙂

N’hésitez pas à faire un tour sur leur site.

#tentationdusoir, où comment être la plus belle pour aller dormir
Rate this post

Pin It
 

ABONNEZ-VOUS

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *