#Trainline l’achat de vos billets de transport simplifié

Récemment, jai eu un déplacement à l’étranger. Il fallait que je trouve des billets de train de Paris jusqu’à la bas. Et là, prise de tête avec les correspondances et les différents moyens de transport. Dommage que je n’ai pas pensé à chercher sur Trainline ! Connaissez vous cette application ?

trainline application train busLa société britannique Trainline a racheté la startup française Captain Train en mars 2016 et c’est une vraie réussite ! Depuis un an, l’ex Captain Train a augmenté sa base de clients de 150%. Grâce à cette application, vous pourrez en toute simplicité acheter au meilleur tarif des billets de train, de bus et permettre de faire vos correspondances sans prise de tête.

Ils ont réussi à diversifier sans cesse leur offre et grandit à l’air du temps. Depuis quelques jours seulement, Trainline ouvre aux professionnels leurs services pour leurs voyages d’affaires. C’est un véritable tournant stratégique car après le B2C et le B2B, ils ouvrent leur plateforme aux B2B2C. L’application, qui donne accès à l’ensemble des données de Trainline, s’adresse dorénavant aux grandes entreprises, aux outils de réservation en ligne et aux agences de voyage d’affaires.

Trainline doit encore peaufiner son système de commission qui n’est pas encore mis en place. Mais une chose est sur précise Daniel Beutler, DG de Trainline : “A la fin, ce qui est certain, c’est que les agences recevront une commission“.

En juillet 2017 également, Trainline proposait des informations en temps réel sur leur billet : numéro de quai, le retard ou le placement.. Ce confort plait beaucoup à leur client et leur permet de se fidéliser. Ils reviennent et continuent à utiliser l’application.

Leur application est en plus très simple d’utilisation. Si elle continue à se développer et à proposer sans cesse des nouveaux services, cette entreprise a de très beaux jours pour la suite. Déjà, à ce jour, le site revendique un volume d’affaires total de 2,7 milliards d’euros l’an dernier, avec une cadence de 125 000 voyages vendus chaque jour.

#Trainline l’achat de vos billets de transport simplifié
Rate this post

Pin It
 

ABONNEZ-VOUS

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *