Deliveroo annonce le lancement de sa nouvelle fonctionnalité : “Sentez avant de commander”

Pour faciliter l expérience de ses utilisateurs face à une offre de plus en plus large, Deliveroo annonce la mise en place d’un catalogue olfactif sur son application. Dès la prochaine mise à jour, les utilisateurs pourront en effet sentir, via leur smartphone, afin de se décider plus facilement entre les différents plats avant de passer commande.

Au moment de passer sa commande sur Deliveroo, il est parfois difficile de trancher entre un savoureux burger au bleu, une pizza classique au pepperoni et des sashimis au saumon frais. Bonne nouvelle pour les éternels indécis : Deliveroo, leader de la livraison de repas à la demande, annonce le lancement de sa nouvelle fonction “Sentez avant de commander”.

Deliveroo Sentez avant de commander

Une nouvelle fonctionnalité pointe le bout de son nez sur l’application Deliveroo

La dernière mise à jour de l’application Deliveroo permet en effet aux utilisateurs d’avoir accès à une nouvelle fonctionnalité : sentir, via leur smartphone, les plats proposés par la plateforme, afin d’obtenir un avant-goût de leur repas et ainsi d’être certains de faire le bon choix lors de leur commande.

Cette nouvelle mise à jour du leader de la livraison de repas à la demande a été mise en place en réponse aux commentaires des clients, selon lesquels il était devenu de plus en plus difficile de choisir son plat, en raison de l’immense variété de choix sur la plateforme. La nouvelle fonction “Sentez avant de commander” de Deliveroo sera disponible à partir du 1er avril prochain, pour tous les utilisateurs de l’application.

Chez Deliveroo, notre priorité est d’améliorer l’expérience gustative de nos clients, grâce à notre maîtrise de la technologie. C’est pourquoi nous sommes très enthousiastes à l’idée de lancer la fonctionnalité “Sentez avant de commander“, déclare Colin Davrille, chargé du Développement Produit chez Deliveroo. Pour la toute première fois, les clients pourront avoir un avant-goût numérique de leurs plats préférés avant de commander, et ainsi s’assurer qu’ils sont à 100% satisfaits de leur sélection“.


Pin It
 
ABONNEZ-VOUS
 

2 commentaires
  1. ça ne serait pas un poisson d’avril en avance cette histoire ? Car l’article n’explique pas du tout COMMENT des odeurs vont bien pouvoir sortir de mon téléphone portable ! Faut-il rajouter un accessoire, genre cigarette électronique contenant différentes molécules qui seront mélangées en fonction de l’odeur à produire ? Pour moi, ça SENT le coup fourré et l’article me laisse sur ma faim …. 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *