#Sony s’installe au marché de Noel des Champs Elysées

En ce moment, venez découvrir le chalet de Sony qui s est implanté au plein cœur du marché de Noël des Champs Élysées. Vous ne pouvez pas le louper, il est spacieux et est situé à l’angle rue Dutuit et de la rue des Champs-Elysées.

Nous avons été à l‘inauguration de cet emplacement le jeudi 4 décembre afin de découvrir les activités et les produits présentés au chalet. Sony nous a offert en plus un concert privé de Charlie Winston : magnifique !

Le chalet de Sony est un endroit fermé, chauffé [ce qui est très agréable par ce froid] de 250m² où animations et high tech ne font plus qu’un.

chalet sony interaction high tech noel

 

Vous y découvrirez les nouveautés Sony (Smartphone, tablette, SmartWatch 3 et le bracelet SmartBand Talk) qui sont exposées à l’entrée et prêtes à être testés. De nombreux conseillers seront à votre disposition si besoin.

presentation produit sony chalet sony noel

Afin d’amuser les plus jeunes ou même l’ensemble de la famille, Sony a mis à disposition des animations forts sympathiques. Silverword de roxarmy.com et moi-même nous sommes amusés comme des petits fous, le tout en image !

Sony a installé un igloo en plastique avec de la neige artificielle et un souffleur afin de créer vous même vos cartes de visite, de vous amuser quelques instants avec la neige et de vous transporter aux sports d’hiver l’espace d’un court instant.

igloo chalet sony noel

 

chalet sony neige bulle cartedevoeux chalet sony noel

 

Des bornes d’animation interactives sont disposées le long des murs du chalet. Laissez vous guider par le petit bonhomme et une bonne partie de rigolade vous sera assurée. Enfin, il ne faut pas avoir peur du ridicule 😉

chalet sony jeu interactif chalet sony jeu interactif scaphandrier

Une autre animation vous est proposée pour immortaliser une descente à ski, le Sony Xperia Z3 permet de diviser son écran en 2 : une partie visualise ce que nous voyons et une autre nous filme. Vous repartirez avec une photographie de cette expérience.
sony xperia z3 double ecran chalet sony noel

Une patinoire est également présente au bout du chalet sous forme de petit jeu “cible”.

Chaque jour, de nombreux concours, séances de dédicace avec les artistes Sony Music sont organisés et chaque visiteur peut tenter sa chance afin de remporter l’un des nombreux cadeaux mis en jeu.

Pour clore notre très belle soirée, Sony a fait venir Charlie Winston. Pour ceux qui aiment Charlie Winston, voici un extrait du concert.

 

Vous l’aurez compris, Sony a mis l’accent sur la nouveauté et surtout sur le côté ludique et amusant de la nouvelle technologie. Ils ont réellement réussi leur pari et des vrais bons moments sont à prévoir. D’autres bornes interactives ainsi que d’autres surprises vous y attendent.

Il serait dommage de passer à côté cette année. N’attendez plus et venez découvrir sans plus tarder le chalet Sony, ouvert jusqu’au 4 janvier 2015.

#Sony s’installe au marché de Noel des Champs Elysées
Rate this post

Pin It
 

ABONNEZ-VOUS

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *