2 moyens pour gagner des #euros avec votre site web

Vous avez un site, et particulièrement un blog et vous souhaitez gagner quelques euros pour rentabiliser votre investissement, ou même monétiser votre audience ? Puisque c’est la crise, chaque euro est bon à prendre ! 🙂

Testez le site Linklift, c’est une régie qui vous permet de trouver des acheteurs qui recherchent des liens et mots clés à acheter.

linklift

linklift

Le principe est simple : un acheteur souhaite acheter un lien sur le mot “voiture pas chère”; vous avez un site qui parle des voitures, hop votre site est sélectionné et si le prix vous convient, vous placez le lien souhaité sur le mot clé acheté. Et ensuite, la régie vous rémunère (à partir de 25€ sur votre compte) pour ce lien pendant plusieurs semaines ou mois (selon la durée souhaitée par l’acheteur).

Pour tester le site, le principe et gagner de l’argent avec votre site web il vous suffit d’aller sur le site en cliquant ici et remplir votre profil.

Linklift

 

Quoi de mieux que de commencer 2013 par la possibilité de gagner des sous ? Même les simpsons sont d’accord ! 🙂

2 moyens pour gagner des #euros avec votre site web
Rate this post

Pin It
 

ABONNEZ-VOUS

 

9 commentaires

  1. Pas mal, mais contraignant : ils te font retoucher tes articles 20 fois, à la fin ils sont asceptisés, ton style a disparu. Vous connaîtriez une régie concurrente ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *