#Evernote, Office Suite et #Android, le top pour vos documents !

La nouvelle version dOfficeSuite par Mobile Systems intégrée à Evernote facilite le travail en mode nomade avec des fonctionnalités innovantes de lecture, de partage et de publication de documents sur les terminaux Android. Mobile Systems, leader mondial dans les logiciels de bureau nomade, a annoncé hier l’intégration de plusieurs fonctionnalités d’OfficeSuite dans Evernote, l’application à succès sous Android. Cette coopération entre ces deux géants du développement d’applications mobiles apporte à Evernote des capacités de lecture et de publication de consultation de contenu encore plus importantes. Ceci renforce la position d’Evernote comme solution de premier plan pour effectuer un grand nombre de tâches au fil de l’eau. “Les utilisateurs recherchent une expérience de la mobilité qui soit totalement en phase avec un mode de vie moderne, en mode multi-écran et totalement nomade », déclare Stanislav Minchev, CEO de Mobile Systems. “Nous sommes enthousiastes à l’idée de lancer cette intégration qui apporte aux utilisateurs d’Evernote et d’OfficeSuite tous les outils dont ils ont besoin pour publier, synchroniser et partager en toute sécurité des documents importants depuis n’importe quel endroit“.

Depuis le 17 juillet, les utilisateurs d’Evernote sous Android ont la possibilité de consulter des documents textes, des tableaux, des présentations et des documents PDF attachés aux notes d’Evernote via l’utilitaire gratuit OfficeSuite Viewer. Les utilisateurs d’Evernote Premium et Evernote Business auront également la possibilité de consulter et publier ces documents joints à leurs notes via OfficeSuite Pro sans aucun coût additionnel. Les utilisateurs d’Office Suite Pro pourront créer des documents depuis leur terminal sous Android puis les sauvegarder en tant que pièce jointe sous Evernote, où ils pourront les synchroniser sur tous leurs équipements.

android officesuite evernote

android officesuite evernote

En installant Evernote et Office Suite sur un mobile ou une tablette sous Android, éditer et publier ne tient plus qu’à un clic. Les documents texte, feuilles de calcul et présentations créés sous Mac ou PC peuvent être rattachés à une note sous Evernote et synchronisés sur n’importe quelle machine fonctionnant sous Android. Un seul clic sur une pièce jointe sous Evernote permet de l’ouvrir et de la lire avec OfficeSuite. Les utilisateurs Premium et Business d’Evernote auront quant à eux la possibilité d’utiliser OfficeSuite Pro pour consulter et enregistrer les modifications de leurs notes Evernote sous OfficeSuite Pro, en cliquant tout simplement sur l’icone crayon qui se trouve à droite, à côté des types d’attachements possibles. Evernote Premium facilite la recherche de ces documents a posteriori via la recherche textuelle dans les documents attachés qu’il s’agisse d’un texte, d’une feuille de calcul, d’une présentation ou d’un document PDF.

android widget evernoteLa puissance de l’interface de lecture et de publication de documents d’Office Suite est le complément parfait de la synchronisation rapide et de la recherche intuitive ultra performante d’Evernote. Avec ce partenariat, nous sommes en mesure d’offrir aux utilisateurs d’Evernote et d’Office Suite un système de travail collaboratif qui reste des plus simples tout en ouvrant un niveau de productivité très élevé », a déclaré Alex Pachikov, VP Partenariats d’Evernote.

Débuter avec Office Suite et Evernote pour Android est très simple. Les utilisateurs d’Office Suite peuvent télécharger l’application pour n’importe quel appareil depuis ce lien: http://evernote.com/. Les utilisateurs d’Evernote peuvent trouver Office Suite via  Google Play app store, l’App Store Google Play. Les fonctionnalités d’OfficeSuite seront activées dès que les deux applications seront installées sur le même appareil.


Pin It
 

ABONNEZ-VOUS

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *