Test de l’aspirateur #Dyson v6 total clean
Au sommaire :
  1. Puissance
  2. Praticité et beauté
  3. Caractéristiques

Marre de votre vieil aspirateur encore filaire ? Nhésitez plus et passer à laspirateur Dyson V6 Total Clean. Dès le premier essai, vous serez conquis !

dyson aspirateur v6Nous avons testé cet aspirateur pour juger par nous même de la puissance et de la flexibilité de cet appareil. Et encore une fois, nous sommes comblés par cet aspirateur de qualité.

Puissance

Il possède un mode puissance maximale que j’utilise notamment sur les tapis. En revanche, ce mode est particulièrement bruyant. Mais le mode “normal” suffit largement pour une utilisation fréquente.

Praticité et beauté

Nous l’avons reçu avec plusieurs brosses, selon le type de sol : des gros débris aux fines poussières et des moquettes aux sols durs ; ainsi qu’avec plusieurs accessoires qui permettent d’aspirer partout : sur les plaintes, sur les rails des portes coulissantes, dans la voiture, sur les coussins, sur le matelas. Les différents embouts peuvent se fixer sur le long bras, comme sur le moteur lui même (pour la voiture par exemple). Il est tellement pratique, que même pour quelques miettes, je préfère le sortir plutôt que de prendre la balayette comme avec mon ancien aspirateur.

dyson V6 accessoires

L’aspirateur est sans sac et il suffit simplement de déclipser les réservoirs pour que les poussières tombent dans votre poubelle. Toujours très pratique.

Quand à sa recharge, rien de plus simple, il suffit de laisser sa base brancher en permanence et de clipser l’aspirateur dans la station. L’aspirateur tient ensuite verticalement. Il faut prévoir par contre, un prise électrique à proximité de la station.

Même si la beauté d’un aspirateur passe au second plan face à son efficacité, on peut souligner que Dyson a quand même su proposer un magnifique produit avec des couleurs actuelles. Les finitions du produit sont parfaites.

Caractéristiques

  • Poids : 2.7KG
  • Puissance d’aspiration : 28AW
  • Puissance d’aspiration: en mode max : 100AW
  • Volume du collecteur : 0,4 L
  • Dimensions : 250 mm x 1 268 mm x 208 mm
  • Technologie cyclonique : Cyclones 2 Tier Radial™
  • Filtration : Filtre lavable permanent
  • Brosse principale : Tête de nettoyage à entraînement direct et rouleau de nettoyage doux.
  • Autonomie : 20 minutes en mode normal, bien moins en mode puissance maximale
  • Prix : 599€

Vous l’aurez compris, nous avons été totalement conquis. Et vous, qu’en avez vous pensé ?

Test de l’aspirateur #Dyson v6 total clean
4.4 (87.5%) 8 votes

Pin It
 

ABONNEZ-VOUS

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *