L’aspirateur se passe tout seul avec le Dyson 360 eye
Au sommaire :
  1. Plus intelligent et plus puissant que d’autres robots aspirateurs
  2. Petite taille et design
  3. Lancement à distance sur son smartphone
  4. Notre avis

Je suis ravie d avoir pu tester laspirateur Dyson 360 eye. Je suis fan de cette marque, comme peut le montrer notre article sur la lampe CSYS de Dyson. Son prix étant assez élevé, j’ai voulu voir ce que valait ce robot aspirant seul toute la pièce.

Effectivement, vous vous êtes très certainement posé la même question que moi : avec un prix avoisinant les 1.000 euros, l’aspirateur est-il à la hauteur de nos espérances, son prix est-il justifié ?

Plus intelligent et plus puissant que d’autres robots aspirateurs

L’aspirateur Dyson 360 eye peut se déplacer et aspirer sur tous types de sol grâce à ses différentes brosses qui sont disponibles. Il arrive également à passer d’un sol vinyle vers un tapis, sans aucun problème : il ne le considère pas comme un obstacle.

Il possède 2 modes : un mode silencieux et un mode aspiration puissante. Pour vos tapis, mieux vaut être en aspiration puissante. Le mode silencieux est parfait pour une aspiration quotidienne ou tous les deux jours. Il est même préférable d’activer ce mode car le mode aspiration puissante est particulièrement bruyant mais remplit parfaitement le travail en aspirant bien plus fort.

Ses déplacements sont intelligents, il va progressivement aspirer l’ensemble sans oublier de recoin. Il met au point un schéma méthodique de nettoyage pour être en mesure de déterminer où il est déjà passé et les zones restant à nettoyer. Grâce à ses détecteurs, il peut voir les différents obstacles afin de les éviter sans rentrer dedans.

dyson passage aspirateur

L’aspirateur détecte aussi le niveau de batterie restant. Si celui ci est bas, automatiquement, l’aspirateur va rechercher sa base.

Petite taille et design

dyson base aspirateurSon design ne déroge pas à la marque dyson. Il est très mignon, petit et vraiment pratique dans son utilisation quotidienne pour vider par exemple le récipient à poussière. Il passe sans problème sous mes meubles.

Sa base, blanche, très discrète, se fond avec mon mur blanc. Ainsi, je le laisse dans mon salon sans le cacher.

Lancement à distance sur son smartphone

Le gros point fort de cet aspirateur est sa programmation via son smartphone. Il suffit simplement de téléchargement l’application Dyson Link (pour iOS et Android) puis de vous créer votre compte et de vous connecter à votre wifi. Via l’application, vous pourrez déclencher votre aspirateur, programmer ses passages pour une seule fois ou de façon récurrente, en cas d’absence ponctuelle ou de vacances. Vous pourrez également constater si l’aspirateur est bien passé partout chez vous.

 

Notre avis

Nous avons adoré cet aspirateur. Nous l’avons programmé, comme le montre la capture d’écran, tous les 2 jours vers minuit. Il se déclenche dès que nous allons dans la chambre. Et le lendemain, le résultat est là. Nous le déclenchons la plus part du temps en mode silencieux pour éviter que ce soit gênant pour les voisins. En revanche, le mode aspiration puissante est, certes puissant, mais très voire trop bruyant.

Autre point, j’avais lu que le récipient à poussière était bien trop petit. Je ne suis pas d’accord. Sa taille est très bien pour une superficie de 30 m² . Régulièrement, je le vide bien sur mais il n’est jamais plein.

L’aspirateur se passe tout seul avec le Dyson 360 eye
Rate this post

Pin It
 

ABONNEZ-VOUS

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *