3 en 1, chauffage, climatisateur et purificateur d’air indispensable : #Dyson Pure Hot+Cool Link
Au sommaire :
  1. Avis PressMyWeb

Nous testons aujourdhui le purificateur dair Dyson : Pure Hot+Cool Link. Comme son nom lindique, en plus de purifier l’air, il chauffe ou refroidit cet air !
C’est ainsi un 3 en 1 : Vous avez un chauffage, un climatisateur et un purificateur d’air en même temps, toujours avec un design moderne au top. Dyson ne nous déçoit jamais en terme de design !

Purifie et élimine automatiquement 99,95 % des allergènes et polluants de l’air aussi petits que 0,1 micron. Il capture également les odeurs pour avoir toujours un chez soit toujours sain et agréable. Pour les personnes étant sensibles aux allergies et asthmatiques, ce produit est fait pour vous.

Le Dyson Pure Hot+Cool link projette l’air de plusieurs façons :
– en mode jet Focus : uniquement dans une direction
– en mode Diffus : dans une large amplitude

Avec seulement 64 dB (très silencieux), vous pourrez dormir ou faire dormir bébé à côté sans être dérangé.

Il est livré avec une télécommande. Nous adorons sa télécommande car en plus de sa facilité d’utilisation et de son design légèrement incurvée, elle est aimantée et permet de la laisser sur le Dyson, lui même magnétique aussi.

Grâce à votre smartphone, vous pourrez également contrôler le purificateur et visualiser la qualité de l’air. Vous pouvez programmer et même allumer votre chauffage à distance via l’application

Très vite, vous verrez une différence chez vous et sur votre bien-être.

Avis PressMyWeb

dyson purificateur air chauffage climNous avons été totalement comblé et il est devenu indispensable dans notre intérieur. Déjà côté design, je suis vraiment fan. De part sa petite taille et son poids correct, nous pouvons aussi bien le mettre par terre que sur une table.
Côté utilisation, très facile à prendre en main, que ce soit pour l’activer, pour utiliser la télécommande, comme pour utiliser l’application iphone.

Après quelques semaines d’utilisation, nous voyons nettement la différence entre avant et après.
Nous avons testé dans la chambre de bébé qui à la mi saison a toujours trop chaud ou toujours trop froid (pas évident de savoir si la nuit sera chaude ou pas). Avec le Dyson pure Hot+Cold, nous programmons la température et nous voyons que bébé dort sereinement. Avec son mode extra silencieux, il n’est pas du tout dérangeant.

Vous l’aurez compris, nous aurons du mal à nous en passer. Son prix en vaut vraiment le coup.

3 en 1, chauffage, climatisateur et purificateur d’air indispensable : #Dyson Pure Hot+Cool Link
4.3 (86.67%) 6 votes

Pin It
 

ABONNEZ-VOUS

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *