Digitaslbi et Twitter lancent le 1er chatbot de pronostics sportifs pour Nissan France

DigitasLBi, première agence digitale du groupe Publicis, a conçu avec Twitter France le premier chatbot de pronostics, dédié à la Ligue des Champions de football, pour Nissan France.

‘’Fais ton PronoTweet’’
Après deux saisons bien remplies, le #NissanLiveBuzz se voit remplacé par le #NissanPronoBot. Nissan France, partenaire de la Ligue des Champions, lance une grande compétition et invite les fans de football à partager leurs pronostics, deux jours avant les matches de la Ligue des Champions. L’opération a été lancée pour la première fois avant les matches Monaco – Porto et PSG – Munich.

twitter pronostic nissan

Le rendez-vous est donné exclusivement sur Twitter, via le compte @Nissanfrance.
Le principe est simple : en cliquant sur un tweet spécifique de @nissanfrance, les utilisateurs de Twitter accèdent à une discussion privée avec un chatbot, qui recueille leurs pronostics. Tous les pronostics sont ensuite publiés par les comptes Twitter des participants avant le coup d’envoi des matches. À l’issue d’un tirage au sort, les utilisateurs de Twitter ayant donné le bon pronostic gagneront 1 des 3 ballons officiels de l’UEFA Champions League.

Avec ce chatbot et le hashtag #NissanPronoBot, DigitasLBi et Twitter France donnent l’occasion à tous les amoureux du ballon rond de faire de leurs comptes Twitter le meilleur des terrains de jeu.

Digitaslbi et Twitter lancent le 1er chatbot de pronostics sportifs pour Nissan France
Rate this post

Pin It
 

ABONNEZ-VOUS

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *