Digitaslbi et Twitter lancent le 1er chatbot de pronostics sportifs pour Nissan France

DigitasLBi, première agence digitale du groupe Publicis, a conçu avec Twitter France le premier chatbot de pronostics, dédié à la Ligue des Champions de football, pour Nissan France.

‘’Fais ton PronoTweet’’
Après deux saisons bien remplies, le #NissanLiveBuzz se voit remplacé par le #NissanPronoBot. Nissan France, partenaire de la Ligue des Champions, lance une grande compétition et invite les fans de football à partager leurs pronostics, deux jours avant les matches de la Ligue des Champions. L’opération a été lancée pour la première fois avant les matches Monaco – Porto et PSG – Munich.

twitter pronostic nissan

Le rendez-vous est donné exclusivement sur Twitter, via le compte @Nissanfrance.
Le principe est simple : en cliquant sur un tweet spécifique de @nissanfrance, les utilisateurs de Twitter accèdent à une discussion privée avec un chatbot, qui recueille leurs pronostics. Tous les pronostics sont ensuite publiés par les comptes Twitter des participants avant le coup d’envoi des matches. À l’issue d’un tirage au sort, les utilisateurs de Twitter ayant donné le bon pronostic gagneront 1 des 3 ballons officiels de l’UEFA Champions League.

Avec ce chatbot et le hashtag #NissanPronoBot, DigitasLBi et Twitter France donnent l’occasion à tous les amoureux du ballon rond de faire de leurs comptes Twitter le meilleur des terrains de jeu.


Pin It
 
ABONNEZ-VOUS
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *