Geek : Test de la housse iPhone OverBoard Waterproof

Les vacances arrivent bientôt, les beaux jours également. PressMyWeb à voulu prendre un peu d’avance sur cet été et pour cela nous avons voulu tester la housse iPhone Waterproof d’OverBoard. Voyons comment notre précieux smartphone est protégé de l’eau, des poussières et du sable. Voyons comment notre iPhone est malgré tout utilisable pendant l’été.On ne peut plus s’en séparer maintenant, notre smartphone est une extension de nous et en même temps ce qui nous rattache au monde. Téléphone, SMS, internet, bons plans, réseaux sociaux, …il faut tout est nous permet de nous organiser et trouver les activités.

Le seul problème c’est le coté sensible et fragile de nos smartphones, et notamment à l’eau, difficile dans ces conditions d’en faire usage l’été.

test housse iPhone OverBoard Waterproof

Pourquoi acheter cette housse ?

  • Housse 100% waterproof pour iPhone 5S / 5C / 5 / 4S / 4
  • Traitement LENZFLEX pour prendre des photos très claires
  • Peut-être immergée jusqu’à 6 mètres
  • Façade transparente pour pouvoir utiliser votre iPhone
  • Fonctionne avec l’écran de l’iPhone 5S / 5C / 5 / 4S / 4 même une fois la housse fermée
  • Évite la poussière, le sable et la saleté
  • Livrée avec un tour de cou et un sachet antihumidité
  • Parfait pour l’iPhone 5S / 5C / 5 / 4S / 4

 

housse iPhone OverBoard WaterproofTrès pratique, cette housse entoure parfaitement l’iPhone. Elle se ferme très facile et isole très bien notre téléphone portable et l’eau. Léger, facile à utiliser, cette housse isole parfaitement notre smartphone. Et malgré tout nous entendons encore la sonnerie en cas d’appel, et pouvons utiliser l’écran tactile à travers la pochette.

Vous pouvez donc l’emmener avec vous dans votre bain, votre piscine ou la plage cet été. N’attendez plus, son prix est raisonnable et protègera parfaitement votre iPhone sans risque de devoir le changer après l’été 😉

Geek : Test de la housse iPhone OverBoard Waterproof
Rate this post

Pin It
 

ABONNEZ-VOUS

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *