IRIScan, le scanner portatif très pratique
Au sommaire :
  1. L' avis de PressMyWeb

Que faire de vos dossiers papiers si vous navez pas beaucoup de place chez vous ? On vous répondra certainement à cette question qu’il faut scanner ces archives pour les conserver dans un format numérique. Oui, bien sur, c’est une solution mais encore faut il avoir un scanner et la place pour le stocker chez vous.

C’est là qu’intervient IRIScan, un scanner portatif, sans fil, alimenté par batterie et ultra-compact, que vous pourrez transporter partout avec vous. Très simple d’utilisation, vous pourrez scanner rapidement au format pdf ou jpeg tout type de document. Pour récupérer vos documents numérisés, il suffira d’activer le wifi de l’IRIScan et de vous connecter à ce wifi.

 

L’ avis de PressMyWeb

Ce scanner est vraiment très pratique, pas plus gros qu’un parapluie fermé, il se rangera très facilement dans vos affaires. Nous avons aimé le fait de pouvoir scanner en pdf ou jpeg ainsi que sa rapidité à scanner les documents.

Leur interface de récupération des scans n’a pas été conçu pour récupérer l’ensemble des scans d’un seul trait ou pour les supprimer rapidement. Ce n’est pas gênant lorsque nous faisons un scan de temps en temps mais lorsque nous décidons de scanner tout un dossier, là, il vous faudra un peu plus de patience !

Vous l’aurez compris, nous sommes conquis par ce scanner qui en plus d’être bien pratique, est design et peut se ranger partout grâce à sa housse de protection. Maintenant, son utilisation est prévue pour scanner ponctuellement une feuille rapidement.

IRIScan, le scanner portatif très pratique
Rate this post

Pin It
 

ABONNEZ-VOUS

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *