Forrester Research reconnaît la start-up FollowAnalytics comme plateforme d’engagement mobile-first

FollowAnalytics nommée par le cabinet danalystes international dans quatre rapports publiés sur lintelligence digitale, le Mobile Engagement Automation, le Mobile Messaging et le commerce mobile

FollowAnalytics, start-up d’origine française, reconnue pour ses solutions innovantes de Mobile Marketing Automation de nouvelle génération dont le siège est basé à San Francisco vient d’être citée comme plateforme d’engagement mobile-first par le cabinet d’analystes Forrester Research dans son rapport Vendor Landscape: Mobile Messaging Plateformes publié au début du mois de mars 2017.

C’est la quatrième fois que Forrester Research cite FollowAnalytics dans ses études. En effet, depuis le mois de mars 2016, Forrester a reconnu la start-up française dans trois autres rapports qu’elle a publié dont celui intitulé Digital Intelligence Vendor Landscape, le Mobile Engagement Automation et le Mobile Commerce Technology Vendor Landscapes.

De plus, Forrester a aussi identifié FollowAnalytics dans son dossier Mobile Engagement Automation Solutions Toolkit publié en novembre 2016 et souligné la force de FollowAnalytics à cibler les marques entreprises qui transitionnent vers l’univers du mobile first.

« Ce niveau de reconnaissance par Forrester Research confirme la position de FollowAnalytics comme une solution d’engagement mobile-first et témoigne de l’importance croissante que prend dans la stratégie de marketing mobile des entreprises l’engagement mobile intelligent. L’approche innovante de FollowAnalytics bouscule les codes du marketing mobile en misant sur l’automatisation et la personnalisation augmentées. Aujourd’hui nous sommes la seule solution d’engagement mobile qui a été créée et testée par des marques d’envergure internationale. » explique Samir Addamine, Fondateur de la start-up FollowAnalytics.

La solution de FollowAnalytics favorise le taux d’engagement généré via les apps mobiles des entreprises et permet aux directions de marketing de créer des expériences mobiles riches, immersives et brandées en temps réel. Ce modèle de personnalisation des messages se base sur l’analyse des données d’usage des apps mobiles et répond aux problématiques de fidélisation et de segmentation qualitative des cibles. FollowAnalytics est aujourd’hui la seule entreprise spécialisée dans l’automatisation du marketing mobile à proposer des connecteurs faciles à installer dans les trois principaux clouds de Salesforce : Sales, Marketing et Wave Analytics. De plus, la plateforme de la start-up a la capacité d’interfacer en temps réel avec les systèmes d’information et les outils de business intelligence et de transaction de ses clients.

A propos de FollowAnalytics
Start-up d’origine française dont le siège est basé dans la Silicone Valley à San Francisco, FollowAnalytics est l’un des principaux fournisseurs de solutions de Mobile Marketing Automation de nouvelle génération. Sa plateforme de marketing mobile pour entreprises permet aux équipes de marketing de doper leurs taux d’engagement grâce à leurs applis mobiles en créant des expériences clients personnalisées. Reconnue pour son innovation, la société compte pour clients des marques telles que Michelin, Wells Fargo, Cartier, Louis Vuitton, Allianz et BNP Paribas. FollowAnalytics possède des bureaux à New York, Montréal et Paris. Liste des investisseurs : Salesforce Ventures, Aspect Ventures, Zetta Venture Partners, Sapphire Ventures et Cathay Innovation.

Forrester Research reconnaît la start-up FollowAnalytics comme plateforme d’engagement mobile-first
Rate this post

Pin It
 

ABONNEZ-VOUS

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *