#Conseils pour que votre #SEO soit au top cette année

Le référencement naturel ne fait pas de pause et Google promet de nouvelles updates et intégrations algorithmiques tout aussi croustillantes que celles de l’année passée. Néanmoins, dans cet univers chaotique de la SEO toujours voué à voir apparaître de nouvelles « best practices » une lame de fond persiste et va même en augmentant en 2013 : le consommateur est roi.

Les stratégies plutôt statiques qui jusque-là persistaient encore (création et optimisation du contenu pour les moteurs, Netlinking grossier) semblent avoir pris du plomb dans l’aile et la tendance d’un marketing SEO plus global et incluant le contenu comme moyen de référencement a définitivement pris le dessus.

L’Infographie ci-dessous détaille donc les principaux leviers d’un référencement optimal pour l’année à venir. Le contenu de qualité passe désormais au premier plan en permettant une approche plus sociale et plus subtile de la SEO et du Netlinking.

SEO

seo

Via: Text-Link-Ads.com

#Conseils pour que votre #SEO soit au top cette année
Rate this post

Pin It
 

ABONNEZ-VOUS

 

33 commentaires

  1. Solides recommandations. Mais j’irai un peu plus loin : le référencement passe désormais par une approche intégrée avec le marketing – et là, il reste bcp à faire pour se mettre au niveau. exemple : un article : bit.ly/11mvPUD

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *