Des #rencontres #sensuelles et #coquines dans l’agenda de votre #iPhone
Au sommaire :
  1. Les rencontres via mobile
  2. Maximiser ses chances de rencontres grâce à Meexy
  3. Les fonctionnalités principales

On connaissait les sites de rencontres et les nombreux sites qui permettent de faire un chat en ligne, il existe aujourd’hui des applications mobiles dédiées aux rencontres. Meexy est la première appli 100 % made in France dédiée aux rencontres sensuelles et coquines. Disponible sur iPhone uniquement, elle permet à chacun de trouver un partenaire avec qui passer de bon moments, avec… ou sans suite.

Les rencontres via mobile

meexy-rencontre-coquine-sensuelle-iphone-la-rencontrerAvec plus de 26 millions de possesseurs de smartphones en France en 2012, les rencontres via mobiles sont une tendance croissante qui induit de nouveaux usages et de nouvelles pratiques numériques. On ne fréquente plus seulement les sites de rencontres depuis le confort de son domicile, mais depuis n’importe où… Que ce soit depuis une salle d’attente, depuis les transports en commun, ou même au bureau, le smartphone devient un véritable prolongement corporel, dont l’usage relève de l’intime.

Il y a également une vraie transition qui s’opère du côté des utilisateurs habituels de sites de rencontres. En effet, 61 % des utilisateurs de sites de rencontres sont plus enclins à utiliser une application mobile pour faire des rencontres. Au même titre que l’envoi de sms, l’envoi de messages via une application de rencontres, participe à la construction sociale d’une nouvelle relation qui peut se prolonger IRL, « dans la vraie vie ».

Maximiser ses chances de rencontres grâce à Meexy

En vous inscrivant gratuitement sur Meexy vous pourrez avoir accès aux profils des célibataires près de chez vous et découvrir si votre voisine de palier cherche un rendez-vous très chaud pour ce soir !

Meexy s’adresse à tous ceux qui ne cherchent pas l’amour, mais plus à partager un moment coquin et sensuel, en toute discrétion. Que ce soit pour trouver son « fuck friend » ou son amant / sa maîtresse d’un soir, l’application Meexy permet de mettre en relation les amateurs d’échanges enflammés.

Les fonctionnalités principales

  • Rencontres : La fonctionnalité « Rencontres » permet de faire une recherche de profils. Grâce à la géolocalisation, l’application propose les profils à proximité, dans la tranche d’âge souhaitée par l’utilisateur.
  • Messages : La messagerie intégrée à l’application permet de consulter les derniers messages reçus et de relire les conversations avec les membres de Meexy.
  • Speedflirt : Le Speedflirt réinvente le speed-dating en le proposant sur mobile. Les profils défilent et l’utilisateur n’a plus qu’à choisir si une personne l’attire et si il veut la rencontrer. Parmi les photos se cache peut-être LE coup de coeur…
  • Kiss : Le kiss est un moyen ludique d’attirer l’attention de la personne pour laquelle on craque. Pour signifier son coup de coeur ou tout simplement inviter la personne à faire le premier pas, le kiss est le meilleur ami des personnes timides.
  • Photos : Cette rubrique donne à l’utilisateur la possibilité de rendre ses photos « privées » ou « publiques ». Pour les amants discrets, ou bien ceux qui ne veulent pas trop se dévoiler, les albums privés permettent de conserver une certaine intimité.

meexy-rencontre-coquine-sensuelle-iphone

Pour trouver un rendez-vous torride ce soir, téléchargez gratuitement Meexy et effectuez une recherche. Il y a fort à parier que vous ne rentrerez pas seul…

Télécharger Meexy

Des #rencontres #sensuelles et #coquines dans l’agenda de votre #iPhone
Rate this post

Pin It
 

ABONNEZ-VOUS

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *