#Tigerlily améliore vos performances marketing sur les réseaux sociaux
Au sommaire :
  1. Analyse appliquée au comportement pour personnaliser la relation client
  2. Découvrir les meilleures cibles clients et prospects pour augmenter les conversions
  3. A propos de Tigerlily
  4. À propos de Kenshoo Social

Lintégration technologique des solutions permet aux marques de bénéficier des retours de leurs propres programmes sociaux organiques pour optimiser et augmenter l’impact des campagnes marketing payantes sur les réseaux sociaux.

Tigerlily, plateforme sophistiquée de Media de Marketing Social et PMD (Preferred Marketing Developper) depuis 2011, a annoncé aujourd’hui qu’elle s’intégrait avec la plateforme Kenshoo Social, un partenaire sPMD (Strategic Preferred Marketing Developer) de Facebook avec un accès direct à l’Adexchange de Facebook (FBX). union achat entrepriseCe partenariat offre aux marques une solution de Marketing Social intégrée pour créer des programmes publicitaires de façon fluide, pour mesurer et pour optimiser les initiatives entreprises sur les réseaux sociaux en modèle payant ou gratuit (organique) et leur impact incrémental.

Tigerlily utilise Kenshoo Social pour créer, gérer et optimiser les programmes publicitaires pour ses clients effectuant du marketing social payant. La société a intégré la technologie de tracking de Kenshoo Social au sein de sa plateforme pour permettre la mesure des conversions et du revenu résultant des interactions des utilisateurs via les médias sociaux organiques ou propres à l’annonceur.

En combinant les données de Kenshoo Social enregistrées via les programmes de marketing payants et les données sociales récupérées via la plateforme Tigerlily, nous procurons à nos clients toujours plus d’enseignements et mettons à leur disposition l’une des solutions de marketing social en Saas les plus intégrées actuellement disponible sur le marché. Cette fonctionnalité confère une approche holistique au contenu social où l’objectif est d’aider les marques à mieux comprendre leurs initiatives sur les réseaux sociaux en modèle gratuit comme payant, ainsi que les bénéfices ainsi engendrés. Les professionnels du marketing utilisent les éclairages obtenus via les interactions sur les espaces médias propriétaires pour amplifier l’impact sur le social payant, et comprendre comment le payant et l’organique combinés peuvent influencer les performances globales de leurs programmes de marketing social. Tigerlily et Kenshoo Social aident les responsables marketing à comprendre le parcours client, traquer chaque interaction au travers du processus d’achat et leur donnent ainsi les moyens d’augmenter le retour sur investissement. Pour Tigerlily, ce partenariat est une étape importante dans l’histoire de la société. Il vient renforcer son ambition de se positionner comme l’un des leaders européens en terme de fournisseurs de logiciels Marketing Social Media », commente Matthieu Chéreau, PDG de Tigerlily.

« Les annonceurs qui utilisent Kenshoo Social et Tigerlily ensemble peuvent créer, gérer et optimiser leurs campagnes de social marketing de A à Z. Les community managers disposent d’éléments pour comprendre la contribution en termes de ventes et de revenu de leur activité organique sur les réseaux sociaux et optimiser leurs initiatives en fonction de leurs objectifs à la performance. Les responsables des programmes de Social Media payants disposent d’un éclairage affiné sur les messages postés sur réseaux sociaux propriétaires ou publics qui génèrent le plus de conversions et peuvent les amplifier de façon sélective par le biais de métriques disponibles sur Kenshoo Social, au lieu d’utiliser des données relevant de la mesure de la notoriété comme les likes, les commentaires ou les partages, qui ne sont pas nécessairement liées aux ventes », explique Will Martin Gill, Senior VP Produit chez Kenshoo.

Analyse appliquée au comportement pour personnaliser la relation client

Avec les enseignements délivrés par la technologie de tracking de Kenshoo, les responsables marketing peuvent analyser le comportement spécifique de chaque utilisateur et de chaque segment client sur la base de données liées aux campagnes publicitaires sociales et sur la base de l’information utilisateur fournie par la plateforme Tigerlily. Cette approche permettra aux spécialistes du marketing de créer des publicités personnalisées pour augmenter la valeur marchande moyenne de chaque client et maximiser ainsi le retour sur investissement.

Découvrir les meilleures cibles clients et prospects pour augmenter les conversions

Kenshoo Social et Tigerlily ont l’intention de pousser l’intégration un cran plus loin en permettant aux marques de capitaliser sur l’information client au travers de leurs données CRM existantes pour améliorer les campagnes publicitaires sociales. En utilisant la solution de Tigerlily « Customer Audience Synchronizer », les responsables marketing pourront synchroniser les segments clients spécifiques à partir de leur base de données CRM avec Facebook via la plateforme Kenshoo Social pour créer et gérer les audiences personnalisées et similaires. En outre, les départements marketing auront la possibilité de cibler ou d’exclure automatiquement certains segments spécifiques à partir de leurs campagnes publicitaires Facebook, afin d’en améliorer la performance.

A propos de Tigerlily

Tigerlily est une plateforme de marketing social dont le but est de permettre aux marques d’optimiser leurs interactions avec leurs fans et de maximiser la valeur de leurs actions sociales. Grâce à la plateforme Tigerlily, les responsables marketing ont la possibilité de gérer leurs campagnes de marketing social à partir d’une seule interface regroupant Conversation, Application & Insights. Tigerlily accompagne les plus grandes entreprises dans la gestion et l’optimisation de leurs stratégies sur les réseaux sociaux avec un tableau de bord évolutif et axé sur la performance. Adoptée par plus de 80 marques (L’Oréal Luxe, Spotify, Orange, Danone, Universal Music Group, BNP Paribas…) à travers une soixantaine de pays la plateforme Tigerlily a permis à ses utilisateurs de mener des campagnes globales à fort impact. Tigerlily est Facebook Preferred Marketing Developer et s’est vu décerner de nombreux awards : LeWeb, Facebook Mobile Hack, Seedcamp, Techcrunch Europa…

À propos de Kenshoo Social

La mission de Kenshoo Social est d’utiliser et de valoriser l’importance des médias sociaux grâce à une technologie révolutionnaire qui permet d’obtenir des résultats tangibles. Kenshoo Social offre une plateforme de gestion des campagnes publicitaires globale qui automatise les processus et améliore la performance des actions sur les réseaux sociaux comme Facebook, Twitter, etc. Grâce à Kenshoo Social, les spécialistes du marketing peuvent optimiser le ciblage sur les médias sociaux et atteindre les clients les plus importants en intégrant les médias propriétaires (owned media), les médias achetés (paid media) et les médias conquis (earned media). Kenhsoo Social est une division de Kenshoo, leader mondial des technologies de marketing numérique gérant les revenus des ventes de ses clients, représentant un chiffre d’affaires annuel de plus de 25 milliards de dollars. Parmi ses clients, Kenshoo compte des sociétés comme Accor, Camelot Communications, CareerBuilder, Expedia, Havas Media, Performics, Resolution Media, Sears, Starcom MediaVest Group, Ticketmaster, Tiny Prints and Zappos. Kenshoo est le seul membre du programme Strategic Preferred Marketing Developer de Facebook proposant une solution qui intègre nativement un API pour les publicités Facebook, FBX, Twitter, Google et Bing.

#Tigerlily améliore vos performances marketing sur les réseaux sociaux
Rate this post

Pin It
 

ABONNEZ-VOUS

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *