Où sont passés les Ferrero Rocher ?

Cest la question que beaucoup de consommateurs se posent lorsque vient la période estivale, et qu’ils ne peuvent trouver en rayons leurs bouchées chocolatées préférées.

ferrero rocher

Ferrero leur répond avec un film publicitaire inédit intitulé « Revoilà », diffusé à partir du mercredi 10 octobre. Cette campagne met en lumière le grand retour des Ferrero Rocher et Mon Chéri en magasin après leur traditionnelle « pause estivale ». C’est la première fois que Ferrero décide de communiquer sur ce sujet et d’expliquer les choix de cet arrêt de commercialisation temporaire.

En effet, Ferrero a une politique très stricte en matière de qualité. C’est pourquoi chaque été, l’entreprise cesse de vendre Ferrero Rocher et Mon Chéri aux enseignes de distribution françaises afin de garantir la fraîcheur des produits présents en magasin, et la qualité constante de sa gamme de pralines.

« Le besoin d’information et de transparence des consommateurs n’a jamais été aussi fort, notamment sur la qualité des produits alimentaires. La pause estivale de Ferrero Rocher et Mon Chéri illustre bien notre exigence constante de proposer aux consommateurs des expériences de dégustation optimales. A travers la campagne ‘Revoilà’, nous leur expliquons nos choix. », commente Marie Zajdman, Responsable Marketing Pralines Ferrero.

Retrouvez la campagne « Revoilà » sur youtube :


Pin It
 
ABONNEZ-VOUS
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *