Essaimage e-commerce c’est facile
Au sommaire :
  1. Atosho affranchit le e-commerce
  2. Un shopping sans contrainte avec Atosho

Le e-commerce nouvelle génération sans limite de temps ou despaceAtosho Start-up danoise créée en 2011, son siège social est basé à Copenhague. La société compte une trentaine de collaborateurs et possède des bureaux à Londres, Oslo, Milan, Lyon et Paris. Une ouverture aux Etats-Unis est programmée fin 2012. Soutenue par des investisseurs de renom, dont Sir Alex Ferguson, Atosho figure au Top 100 Europe 2012 du Red Herring, catégorie Internet & Services.

Atosho affranchit le e-commerce

Atosho déploie un concept novateur d’essaimage e-commerce sur tous les supports. Sa solutiontechnologique procure une nouvelle façon de toucher les consommateurs par le biais de différents médias, avec la particularité de pousser les produits vers le client potentiel. Atosho permet aux consommateurs d’acheter les produits qui leur plaisent directement et instantanément à partir de la vitrine consultée, sans quitter le site d’originequi avait capté leur intérêt. La plateforme est un outil puissant permettant d’atteindre des millions de consommateurs.

« Prenons le cas d’un internaute en train de lire une critique de livre sur un site d’information. La technologie Atosho va lui permettre d’acheter ce livre directement sur le site en quelques clics, sans jamais en sortir. Le consommateur recevra alors son livre directement chez lui en provenance du détaillant », illustre Thomas Busk, CEO d’Atosho.

Un shopping sans contrainte avec Atosho

Atosho offre la possibilité d’un shopping instantané sur la quasi-totalité des canaux online et offline, sans limite de temps ou d‘espace. L’environnement d’Atosho fait ainsi la part belle aux publications papier, magazines ou journaux, avec sa solution m-commerce inédite Print-to-Mobile, qui consiste à scanner un QR-code à partir des articles et des publicités . Alors que la plupart des QR-codes mènent aujourd’hui à un contenu informatif, la technologie mise en œuvre rend les produits accessibles à l’achat via les terminaux mobiles tout en prenant en charge la transaction sans redirection vers le site marchand. Print-to-Mobile s’adapte à tout type de support papier dans le cadre du réseau de diffuseurs Atosho.

Atosho, e-commerce nouvelle génération sans limite de temps ou d'espace

Atosho, e-commerce nouvelle génération sans limite de temps ou d’espace

  •  Avantages consommateurs
    • Un nouvel usage s’offre à eux au travers d’une sélection pertinente de produits, services, abonnements… Ils peuvent faire des achats là où ils se trouvent,en ligne ou non.
    • Une opportunité de shopping instantané suscitée par une publicité, un article, une émission de radio ou télévisée… une expérience d’achat simple, rapide et sans contrainte.
  • Diffuseurs
    • En alimentant directement les sites diffuseurs (portails médias, comparateurs, moteurs de recherche…) en produits à la disposition des visiteurs, Atosho leur offre une diversification de revenus tant sur le web qu’en print.
    • Les diffuseurs ont un statut de revendeur avec la maîtrise de leurs emplacements et des produits sélectionnés par le biais de vitrines personnalisables, dans le respect de leur charte graphique et éditoriale. Sans risques financiers, logistique ou savoir-faire particulier en commerce, les diffuseurs monétisent leurs contenus en corrélation avec les intérêts des lecteurs.
  • Marchands
    • Atosho a la capacité de placer les offres produit en temps réel sur les « avenues commerçantes » d’Internet avec un accès direct au consommateur, afin de générer des ventes additionnelles.
    • Il suffit au marchand d’ajouter ses produits sur Atosho qui les met en avant dans son réseau de diffuseurs. Le marchand n’a plus qu’à expédier les produits et à encaisser le règlement une fois la vente effectuée.

 

Etes vous convaincu ?

 

Essaimage e-commerce c’est facile
Rate this post

Pin It
 

ABONNEZ-VOUS

 

13 commentaires

  1. Pingback: c3m

  2. Pingback: c3m

  3. Pingback: Carole Brozek

  4. Pingback: Atosho France

  5. Pingback: c3m

  6. Pingback: c3m

  7. Pingback: eComa_FR

  8. Pingback: Charles - PressMyWeb

  9. Pingback: Charles - PressMyWeb

  10. Pingback: Charles - PressMyWeb

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *