#Feedz, ou comment l’#ereputation booste les ventes en ligne

Feedz est la première plateforme globale de-réputation pour tous ceux qui font des transactions sur internet : particuliers (CtoC) et professionnels (BtoC).

Le site a ouvert ses portes en janvier 2013 et  propose aux internautes l’élaboration d’une fiche de profil unique en ligne, sur laquelle ils peuvent recevoir des évaluations de leurs interlocuteurs à chaque fois qu’ils réalisent une transaction sur internet et ce peu importe le support sur lequel cette dernière s’effectue. Cela englobe non seulement les ventes mais aussi les échanges, les locations, ou les services au sens large (consommation collaborative, …).

feedz ereputation cloud

feedz clouds

Si vous vendez des objets sur Leboncoin par exemple, vous pouvez recevoir des évaluations directement sur votre profil Feedz. Il en est de même pour une baby sitter ou un collectionneur de trains miniatures qui fait des échanges sur un forum spécialisé.

Une technologie a été développée pour détecter et bloquer les faux avis, et tout le monde a un droit de réponse public sur chaque évaluation reçue. En cas de litige, l’échange est privilégié, pas la censure !

Puisque dispose d’une réputation quelque part, Feedz ne s’arrête pas la et vous permet de réunir l’ensemble des évaluations que vous avez reçu sur internet  (eBay, PriceMinister, 2Xmoinscher.com, etc.).

La plateforme donnera très bientôt la possibilité d’importer vos évaluations en provenance d’autres plateformes comme AirBnb, Blablacar, et de nombreuses autres marketplaces afin de capitaliser votre réputation de manière globale

Le but est de permettre à chacun de prendre possession de sa réputation sur la toile et de la regrouper sur un profil afin de se constituer un capital confiance et de l’exploiter dans toutes les transactions en montrant son honnêteté.

On s’est tous demandé un jour “est ce que je fais bien d’envoyer de l’argent à cet inconnu sur Leboncoin” ou encore “dois-je faire confiance à ce locataire” ?

 

feedz ereputation capital confiance

feedz capital confiance

 

feedz ereputation profil

feedz profil

Feedz répond à toutes ces problématiques.

Feedz dispose d’une API permettant aux utilisateurs d’importer leur réputation sur d’autres plateformes. Cette nouvelle fonctionnalité sera très bientôt disponible sur les nouveaux partenaires de Feedz : Ifastask.fr (Site de jobbing gratuit pour rendre des services ou demander de l’aide.), JobPlazza.fr  (site gratuit des emplois services à domicile) et Bricolib.net (location d’outillage entre particuliers.).

#Feedz, ou comment l’#ereputation booste les ventes en ligne
Rate this post

Pin It
 

ABONNEZ-VOUS

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *