Angry Birds, ses créateurs Rovio dévoilent les solutions pour accéder à son mode King Pig
Au sommaire :
  1. 1ère solution à prendre avec patience
  2. 2ème solution : rapide mais coûteuse

Qui ne connait pas le fameu jeu Angry Birds disponible sur tablette/mobile ? Après lʼannonce d’une quinzaine de nouveaux niveaux, il y a peu de temps, les créateurs du jeu, les finlandais Rovio, nous dévoilent cette semaine qu’un mode King Pig a été caché uniquement pour la version iPad.
Pour rappel, c’est un petit jeu, très simple à utiliser, qui comprend des niveaux plus ou moins facile à passer où le but est d’envoyer des oiseaux à l’aide d’un lance pierre afin de dégommer les cochons. Il est gratuit sur vos Smartphones Android, tablette Android et même sur la tablette HP touchpad. Cependant, vous le trouverez payant sur l’appleStore pour les détenteurs diphone et/ou ipad.

angry bird king pig apple smartphone androidCe nouveau mode va transformer les oiseaux en cochon et les cochons en oeufs. Mais attention, pour débloquer ce mode, ce n’est pas si simple. Vous avez deux solutions possibles :

1ère solution à prendre avec patience

Pour réussir, il faut vraiment que vous soyez un dieu d’Angry Bird ou alors celà vous prendra quelques jours voire quelques mois !! Il s’agit de passer tous les niveaux avec les fameuses 3 étoiles (3 étoiles sur 3).  Bon courage à tout ceux qui tenteront cette solution !

2ème solution : rapide mais coûteuse

King Pig angry bird
Les créateurs ont pensé à tout et proposent d’accéder à ce mode en achetant une petite figurine du roi des cochons puis de l’apposer sur l’écran de l’iPad. La figurine est disponible sur Amazon, par exemple, pour 12$. Avec cette figurine,  Rovio vous offre une version d’Angry Birds HD à télécharger gratuitement sur l’Appstore.

 

 

 

 

Allez-vous tenter d’accéder à ce niveau caché ?

Angry Birds, ses créateurs Rovio dévoilent les solutions pour accéder à son mode King Pig
Rate this post

Pin It
 

ABONNEZ-VOUS

 

11 commentaires

  1. Pingback: Charles - PressMyWeb

  2. Pingback: ArnaudR

  3. Pingback: Les Productions WOW

  4. Pingback: Charles - PressMyWeb

  5. Pingback: s3m

  6. Pingback: Charles - PressMyWeb

  7. Pingback: Charles - PressMyWeb

  8. Pingback: Charles - PressMyWeb

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *