Yahoo! JAPON et Criteo concluent un accord stratégique

Criteo devient le partenaire exclusif de Yahoo! JAPON pour la publicité display à la performance !

Criteo, le leader mondial de la publicité display à la performance (retargetting …), annonce ce jour la signature d’un partenariat stratégique avec Yahoo! JAPON. Cet accord associe de manière unique l’inventaire premium de Yahoo! JAPON à la solution de display au CPC de Criteo.

C’est la première fois en 16 ans que Yahoo! JAPON permet à un acteur tiers de monétiser son inventaire destiné au display personnalisé. En tant que partenaire exclusif, Criteo permettra aux annonceurs de toucher leurs clients par le biais de bannières publicitaires personnalisées au CPC (Coût Par Clic) et non au

Critéo retargetting

Critéo retargetting

CPM (Coût Par Mille Impressions).

Grâce à ce partenariat, les annonceurs pourront bénéficier de la solution Criteo pour accéder aux milliards d’impressions diffusées chaque mois sur les meilleurs sites d’actualités, de divertissement et d’informations sportives du Japon : Yahoo! News, Yahoo! Sports, Yahoo! Finance et Yahoo! Knowledge Search.

« Cet accord est une étape cruciale et confirme que Criteo est devenu un acteur mondial majeur de la publicité en ligne. En accédant au principal inventaire premium japonais, Criteo devient encore plus attractif pour les annonceurs. C’est en apportant au Display toute la performance du Search Engine Marketing (SEM) que nous sommes capables d’offrir à nos partenaires et clients un tel niveau de ROI (Return On Investment)», déclare Jean-Baptiste Rudelle, CEO et co-fondateur de Criteo.

Masatsugu Shidachi, Corporate Officer & Head of Marketing Solutions Company de Yahoo Japan, ajoute : « Le display à la performance rencontre une très forte croissance et nous avons identifié Criteo comme le leader mondial de ce marché. Grâce à ce partenariat, nous allons répondre aux attentes des annonceurs tout en offrant à nos utilisateurs une expérience publicitaire encore plus efficace et pertinente ».

Découvrez Criteo spécialiste du retargetting ici.
À propos de Yahoo! JAPON :

Yahoo! JAPON Corporation est une marque Internet de premier plan et l’une des plus visitées au Japon. Yahoo! JAPON a pour but de fournir des produits et des services en ligne essentiels aux utilisateurs, ainsi qu’une gamme complète d’outils et de solutions de marketing pour permettre aux entreprises d’entrer en contact avec les utilisateurs d’Internet au Japon. Le siège social de Yahoo! Japon se trouve à Tokyo.

Yahoo! JAPON et Criteo concluent un accord stratégique
Rate this post

Pin It
 

ABONNEZ-VOUS

 

9 commentaires

  1. Pingback: Charles - PressMyWeb

  2. Pingback: Netva

  3. Pingback: Charles - PressMyWeb

  4. Pingback: s3m

  5. Pingback: Charles - PressMyWeb

  6. Pingback: Charles - PressMyWeb

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *