Et un Red Dot Design Awards pour jabra !

Jabra sest vu décerner trois prix lors de la cérémonie de remise des prestigieux Red Dot Design Awards 2013. Le jury, composé d’experts de l’industrie, a distingué les emblématiques casques audio Jabra Revo Wireless et Jabra Vox, ainsi que le speakerphone mains-libres Jabra Speak 510, démontrant une fois de plus qu’au-delà de la qualité sonore, la durabilité et l’ingénierie exceptionnelles, Jabra offre une conception produit remarquable reconnue dans le monde entier.Les nouveaux casques audio Jabra Revo WirelessTM et Jabra VoxTM, ainsi que le speakerphone Jabra SpeakTM 510, ont reçu chacun un prix dans la catégorie des technologies de communication. Pour la quatrième année consécutive, Jabra se voit décerner un label de qualité, reconnu dans le monde entier, pour la conception de des produits.

Depuis 1955, la compétition récompense les meilleurs produits, avec des critères de sélection tels que le degré d’innovation, la fonctionnalité, la durabilité et la qualité. Cette année, 1865 créateurs et entreprises de 54 pays ont proposé leurs créations, réparties dans 19 catégories différentes, dans l’espoir de se voir remettre le prix « Red Dot award: Product Design 2013 ». Cette année a battu tous les records avec 4662 produits passés au crible. Aucune présélection n’est requise, les candidats étant examinés sous toutes les coutures, à commencer par leur mode de fonctionnement.

Jabra

Jabra

« Le prix Red Dot est très important pour toutes les entreprises qui s’attachent à offrir une expérience utilisateur très complète, et nous sommes ravis de voir que la qualité de conception de nos produits continue d’être reconnue dans le monde entier », s’est réjoui Mogens Elsberg, PDG de Jabra. « Nos produits sont réputés pour leur longévité, leurs fonctionnalités innovantes, ainsi que leur esthétique et leur mode de fonctionnement remarquables. Nous sommes enchantés que notre nouvelle génération de produits à destination du grand public et des professionnels impressionne encore le jury du prix Red Dot et les clients aux quatre coins du monde ».

Et à juste titre ! Les caractéristiques des casques audio récompensés parlent d’elles-mêmes : un son Dolby® Digital Plus pour un éventail sonore riche et complet, des oreillettes en mousse à mémoire de forme (Jabra Revo Wireless) pour un confort incomparable, des embouts intra-auriculaires ColorCore EarGels™ (Jabra Vox) conçus spécifiquement pour un confort optimal et un son profond, sans oublier la qualité audio exceptionnelle et le style épuré scandinave. Présentes sur les nouveaux casques audio Jabra, ces caractéristiques ont été appréciées et saluées par le jury du prix Red Dot.

« Nous savons d’expérience que les casques audio sont soumis à rude épreuve, et que les consommateurs cherchent donc des produits suffisamment robustes pour résister à une sollicitation intense au quotidien », souligne Mogens Elsberg. « La nouvelle gamme de produits stéréo Jabra a été éprouvée pour supporter les conditions les plus extrêmes, avec des tests de chute, de pliage, de torsion, de résistance des câbles et de projection de salissures, pour n’en citer que quelques-uns. Ces casques ont été conçus pour durer longtemps sans que le style ou la qualité en pâtisse. Nous sommes vraiment ravis de voir tous nos efforts récompensés, avec non pas un, mais deux prix Red Dot ».
Le troisième prix Red Dot est revenu au Jabra Speak 510, dans la catégorie speakerphone, pour la manière dont il a révolutionné le marché de la téléconférence Bluetooth en 2012. Offrant le nec plus ultra en matière de fonctionnalités et d’esthétique épurée, le Jabra Speak 510 témoigne de la possibilité de réunir dans un produit avec élégance et style une ingénierie reconnue dans le monde entier et l’innovation au service des entreprises. Le Jabra Speak 510 associe le must de l’ingénierie et une conception qui inspire les utilisateurs et les séduit.

A l’instar de son prédécesseur – le Jabra Speak 410 (filaire) qui a reçu le prix Innovationspreis-IT 2012 au CeBIT et le prix IF Design 2012 -, le Jabra Speak 510 a séduit les utilisateurs. A la fin de l’année 2012, les Jabra Speak 510 et Jabra Speak 410 se sont largement imposés sur le marché des speakerphones à port USB, en accaparant 42 % des parts de marché dans le monde.

 

Et un Red Dot Design Awards pour jabra !
Rate this post

Pin It
 

ABONNEZ-VOUS

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *