#Test des écouteurs #Jays Three Heavy
Au sommaire :
  1. Que peut-on dire sur les Ecouteurs a-Jays Three Heavy Bass Impact ?
  2. Qu’en avons nous pensé ?

On le fait tous ! Ecouter de la musique sur notre smartphone. Et encore plus quand on doit prendre les transports en commun. Il suffit de regarder autour de nous et nous voyons un bel étalage des différents marques et types de casques et autres écouteurs. Il y a ceux qui préfèrent les casques, qui entourent bien les oreilles et coupent le bruit extérieur et ceux qui préfèrent les écouteurs, plus simple compacte et moins lourd à porter. Nous avons eu dernièrement la possibilité d’utiliser les Ecouteurs a-Jays Three Heavy Bass Impact; voici ce que nous en pensons.

Que peut-on dire sur les Ecouteurs a-Jays Three Heavy Bass Impact ?

Commençons par le packaging : il est très sympa, simple mais efficace. Il est agréable et plutôt qualitatif. A première vue on est content de le déballer.

Ecouteurs a-Jays Three Heavy Bass ImpactContenu :

  • Une paire d’écouteurs a-Jays Three Heavy Bass Impact
  • 4 embouts de remplacements en silicone
  • Splitter Stereo
  • Adaptateur Avion
  • Housse de transport
  • Guide d’utilisation

Les écouteurs maintenant. Ce sont ces écouteurs de musique de type “intra-oriculaire”. C’est à dire que ce sont des écouteurs qui permettent bien rentrer dans l’oreille et ainsi offrir un son direct.

branchement Ecouteurs a-Jays Three Heavy Bass Impact

Lorsqu’on prend en main le fil et les écouteurs, on découvre une qualité de production des écouteurs et un câble très fin et souple. Le branchement se fait avec un jack de 3.5 mm, du classique, mais le point fort est le fait qu’il soit coudé. Très pratique pour utiliser son smartphone dans une poche de jeans ou veste.

La boite contient également plusieurs embouts qui vont vous permettre d’utiliser celui qui vous correspond le mieux et ainsi avoir une qualité de son et d’accroche à vos oreilles des plus optimum.
Parlons du son et de la qualité des écouteurs justement.

Superbe qualité de son avec pilote dynamique 8.6mm

La nouvelle série a-Jays permet de redécouvrir vos musiques préférées avec un son de qualité supérieure. Ces écouteurs possèdent un pilote dynamique 8.6mm, pour un son riche en basse et des aigus cristallins.

Dernière chose, ces écouteurs sont bien entendu équipés d’une télécommande pour augmenter / diminuer vos musiques et les stopper / relancer.

Qu’en avons nous pensé ?

Vu le prix, on est tout simplement séduit. Certes la qualité d’écoute n’est pas comparable avec un casque qui isolerait du bruit extérieur, mais ces écouteurs ne sont pas un casque. Et pour le prix ils font très bien le job. Le son est très bon. On a beaucoup apprécié également la sensation de qualité en touchant le câble; et sa grande force, c’est qu’il ne s’emmêle pas  ! Et oui le matériau est fait de telle sorte que vous ne passez pas 5 min avant de pouvoir utiliser vos écouteurs une fois retrouvés au fond de votre sac 😉

Donc si vous recherchez des écouteurs qui font kit main libre, qui ont une bonne qualité de son et dont le tarif est raisonnable, vous avez trouvé votre bonheur !

#Test des écouteurs #Jays Three Heavy
Rate this post

Pin It
 

ABONNEZ-VOUS

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *