La Game Boy Pocket a ressuscité !

Alors que lon vous présente régulièrement les nouveaux smartphones, tablettes, toujours plus révolutionnaires que jamais.. là nous allons faire un retour dans le passé avec cette console de jeux vidéos, signée nintendo, révolutionnaire à cette époque, qui  a certainement marqué une bonne partie de votre jeunesse avec ses folles parties de tetris..

console vidéo : game boy pocket revu par Lekki

console vidéo : game boy pocket revu par Lekki

Quinze ans après son 1er lancement, les nostalgiques de la game boy pocket peuvent s’en reprocurer des neuves recustomisées. C’est l’idée de Lëkki, un spécialiste du recyclage, qui a décidé de remettre à neuf ses consoles de jeux vidéos vintages d’occasion (le terme exact est reconditionné).

A cette époque, la Game Boy Pocket avait été lancée quelques années après la première génération de Game Boy pour redynamiser ses consoles. L’écran était  plus grand alors que la taille de la console était de 30% plus petite que son successeur. Elle était aussi beaucoup plus endurante : son autonomie avec seulement 2 piles était de 10h contre 4 pour la game boy.

Lëkki va faire sans doute un super coup de pocker en refaisant une beauté à cette console pour les amoureux de tetris ! Pour la rendre encore plus fun, elle est disponible dans des coloris assez flashy. Elle est vendue 80€. Rappelons qu’à son époque, à son lancement, la console coutaît 90€ pour une véritablement neuve.

De nos jours, les consommateurs souhaitent toujours plus d’applications, plus d’autonomie, un plus grand écran.. c’est une véritable leçon que nous envoie Lëkki , qui d’autant plus qu’il souligne son implication pour le bien être de la planète avec son action de recyclage.

La Game Boy Pocket a ressuscité !
Rate this post

Pin It
 

ABONNEZ-VOUS

 

6 commentaires

  1. Pingback: c3m

  2. Pingback: c3m

  3. Pingback: c3m

  4. Pingback: c3m

  5. Pingback: Charles - PressMyWeb

  6. Pingback: Charles - PressMyWeb

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *