OUATCH TV, seule chaîne de télévision française à diffuser une émission quotidienne depuis le CES 2015
Au sommaire :
  1. Une émission quotidienne en direct du 6 au 9 janvier
  2. Un programme court : la minute CES
  3. Andromag spécial depuis Las Vegas, en direct, le 5 janvier
  4. Une équipe dédiée de 6 personnes
  5. Disponible sur les 4 principales box en France

OUATCH TV, la 1ère chaine de télévision dédiée à l actualité High-Tech et aux Loisirs, et partenaire media officiel du CES 2015, proposera un ensemble de programmes exclusifs, depuis Las Vegas, du 5 au 9 janvier 2015.

Pour la deuxième année consécutive, OUATCH TV, depuis son studio permanent installé au cœur du Las Vegas Convention Center, proposera une semaine spéciale CES 2015, avec des contenus vidéo dédiés au premier salon mondial consacré à l’électronique grand public.

Une émission quotidienne en direct du 6 au 9 janvier

Rendez-vous, du 6 au 9 janvier 2015 inclus, de 20h à 21h, heure française, pour une heure quotidienne de direct, depuis le CES 2015, avec Samy Toupet et Alexandre Lenoir et leurs invités : tous ceux qui feront l’actualité du CES seront sur OUATCH TV, notamment les entrepreneurs de la French Tech.

Un programme court : la minute CES

1 minute = 1 innovation au CES 2015 à Las Vegas, c’est la promesse de la minute CES : un programme court à l’antenne dès le 5 janvier (veille de l’ouverture officielle du salon). Plusieurs dizaines de numéros de la minute CES seront tournés et diffusés pendant la semaine du 5 au 9 janvier, puis multi-diffusés, à l’antenne, tout le mois de janvier.

Andromag spécial depuis Las Vegas, en direct, le 5 janvier

Une édition spéciale d’ANDROMAG, présentée par Samy Toupet à Las Vegas, et Marie Ciolfi à Paris, sera diffusée en direct, le lundi 5 janvier 2015, la veille de l’ouverture du salon, de 20h à 21h. Elle servira aussi de répétition générale avant la 1ère quotidienne du CES, prévue le lendemain.

Une équipe dédiée de 6 personnes

ouatch tv diffusion ces las vegasOUATCH TV s’appuiera sur une équipe de 6 personnes (3 journalistes, 2 cadreurs, 1 monteur) à Las Vegas pour couvrir toute l’actualité du salon et proposer une mise à l’antenne, et en ligne, très rapide de tous les contenus vidéo.

Benjamin Vincent, le fondateur de OUATCH TV, couvre le CES depuis plus de 15 ans. Il est également le seul Français, juge des Innovations Awards du CES, trophées dévoilés le mois dernier.  Pour lui, « Etre, en 2015, partenaire média officiel du CES est pour nous, une reconnaissance de la qualité de notre couverture, et de notre investissement depuis plusieurs années. Pour la première fois, le CES sera visible, en direct, sur les quatre principales Box des opérateurs en France. Le CES est un rendez-vous capital qui donne le “la” pour tout le reste de l’année. Proposer un contenu exclusif et jouer, à fond, la carte du direct, me semble, plus que jamais, une évidence quand on sait que la France aura la représentation d’entreprises la plus importante après les Etats-Unis. »

OUATCH TV a également développé des partenariats avec plusieurs médias dont Euronews qui reprendra, sur son site, la diffusion en direct des émissions quotidiennes, mais aussi les “minutes CES” au fur et à mesure de leur mise à l’antenne et en ligne.

Disponible sur les 4 principales box en France

OUATCH TV est disponible gratuitement sur les quatre principales Box du marché (TV Orange via Livebox sur le canal 168, Box de SFR canal 178, Freebox canal 154 et Bbox de Bouygues Telecom sur le canal 127). Les quatre opérateurs comptent, au total, plus de 23 millions d’abonnés haut et très haut débit (source opérateurs, au 30 juin 2014). La diffusion sur les Box des opérateurs s’ajoute au dispositif de diffusion digital mis en place depuis le lancement de OUATCH TV, le 17 septembre 2013 : site web de la chaîne (www.ouatch.tv), Dailymotion (streaming 24/7 et VOD), YouTube (VOD), Wat (VOD), Play TV (streaming 24/7), applis mobiles (iOS, Android, Windows Phone, Windows 8, Nokia X), iTunes (podcasts).

OUATCH TV, seule chaîne de télévision française à diffuser une émission quotidienne depuis le CES 2015
Rate this post

Pin It
 

ABONNEZ-VOUS

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *