Le gadget #geek du moment : le #selfiestick
Au sommaire :
  1. Un Selfie-Stick c’est quoi ?
  2. Comment ça marche ?
  3. Quelles sont les caractéristiques ?
  4. Androïd, iOS, Windows Phone, Blackberry ?
  5. Quel est le prix ?
  6. Le petit plus : comment prendre un bon selfie avec le Selfie-Stick ?

Vous navez jamais eu la sensation davoir les bras trop courts pour prendre des selfies ? Bon ok, ce n’était pas très drôle. En tout cas PressMyWeb a la solution ! Le Selfie-Stick est un des gadgets à la mode en ce moment ! Vous en avez déjà aperçu ?

Un Selfie-Stick c’est quoi ?

Un Selfie-Stick c’est une perche sur laquelle vous pouvez accrocher votre téléphone pour prendre des photos et des vidéos. Il utilise la technologie bluetooth.

Les fonctions sont intégrées à la perche, il intègre donc une technologie sans fil !

Avec ce gadget, finies les galères pour prendre des photos à distance et tout le monde arrive à rentrer sur le selfie ! 🙂

 

Comment ça marche ?

Il vous suffit d’allumer la perche, de connecter le bluetooth de votre smartphone et de synchroniser la perche avec votre téléphone. Une fois cette opération effectuée, vous pouvez régler la longueur de la perche ! Stabilisez la situation, et appuyez sur le bouton correspondant à l’OS de votre smartphone pour prendre la photo ou la vidéo. Regardez le résultat, et recommencez si cela ne vous convient pas. 😉

selfie

Quelles sont les caractéristiques ?

Le Selfie-Stick prolonge votre bras de 23,5cm à 1,10m. Il est réglable en fonction de la distance que vous souhaitez entre vous et votre téléphone. Vous pouvez incliner la partie qui supporte votre téléphone (vers l’avant, vers l’arrière et sur les côtés). La perche à elle seule pèse seulement 180 grammes ! Le Selfie-Stick est constitué de métal ce qui lui assure une certaine solidité ! Attention cependant à ne pas déposer un appareil assez lourd comme les caméras embarquées ou encore appareils photos. Le Selfie-Stick intègre une batterie de 100mAh qui se recharge en 1h grâce à un câble micro-USB fourni. Il est disponible en plusieurs couleurs (Noir, blanc, rouge, vert, bleu, jaune, violet, rose…) pour plaire à tout le monde.

Personnellement, je l’utilise depuis quelques mois avec mon iPhone 5S et elle ne m’a pas déçu.

 

Androïd, iOS, Windows Phone, Blackberry ?

Le Selfie-Stick supporte les technologies Androïd et iOS. En revanche, il ne prend pas en compte les technologies Windows Phone et Blackberry.

Perche à selfies

 

Quel est le prix ?

Le selfiestick intégré coûte 34.90€.

Profitez d’une offre spéciale pour nos lecteurs : -10% sur le prix de votre Selfie-Stick avec le code PRESSMYWEB.

 

Le petit plus : comment prendre un bon selfie avec le Selfie-Stick ?

  • Il ne faut pas voir que votre tête ! Il faut un arrière-plan, une situation ! Plus la situation est invraisemblable et décalée, plus votre selfie sera apprécié.
  • Il est préférable que vous preniez les photos dans une zone assez lumineuse pour distinguer toutes les couleurs et donner refléter l’ambiance de la situation. N’hésitez pas à prolonger la perche au maximum afin que l’on voit le plus de choses possibles.
  • Attention au cadrage !
  • Une fois, le selfie pris, retouchez-le ! Ajoutez un filtre pour mettre en valeur la situation !
  • Partagez-le sur les réseaux sociaux ou envoyez-le sur la page Facebook pour qu’il soit partagé sur les réseaux sociaux de SelfieStickFR ! 🙂

Source : http://www.ludosln.net/comment-faire-un-selfie-qui-dechire/

Selfie

Selfie lors de la Color Me Rad de Toulouse


Pin It
 

ABONNEZ-VOUS

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *