Umberto Bellini, luxe pour vos smartphones lors du Mobile World Congress

Umberto Bellini dévoilera ses nouveaux écrins de luxe pour smartphones lors du Mobile World Congress de Barcelone. Sublimer son smartphone grâce aux étuis haute-couture d’Umberto Bellini. En cuir ou en argent, cette gamme d’accessoires, fabriqués dans des matériaux nobles, transforme les mobiles en véritables bijoux.

Des étuis en cuir

etui cuir Umberto Bellini

etui cuir Umberto Bellini

Umberto Bellini présentera, à Barcelone sa nouvelle gamme d’étuis pour smartphones en cuir véritable qui s’inscrit dans la pure tradition de la maroquinerie. Une attention particulière fut portée par l’équipe du designer pour sélectionner les différents cuirs, tous de 1ère qualité afin de proposer des étuis dont le soin du détail et la qualité de leurs finitions ont fait le succès de la marque. Ces étuis, pour iPhone 5 et Galaxy S3 entre autres, sont déclinables en différentes couleurs et formes.

 

Des coques en argent agrémentées de pierres Swarovski

coques argent Swarovski

coques argent Swarovski

Ces coques, ornées de pierre Swarovski, sont le résultat du savoir-faire en orfèvrerie de la tradition joaillière française. Personnalisables, elles donnent, aux smartphones, des allures de « gravure » de mode. Courbes élégantes, design épuré et raffinement, sont autant de superlatifs pour qualifier ces bijoux.

Ces étuis, véritables accessoires de luxe, sont vendus en bijouterie, joaillerie et sur internet sur le site de la marque Umberto Bellini.


Pin It
 

ABONNEZ-VOUS

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *