#Xperia S de #Sony, Smartphone nouvelle génération

Sony a présenté ses nouveautés à loccasion du CES 2012 à Las Vegas : la ligne de Smartphones nouvelle génération.

Ca y est c’est officiel, une nouvelle gamme de Xperia, nommé Xperia S, sortira fin mars/ début avril en France. Expérience inédite avec son écran haute résolution 720p et son appareil photo 12 mégapixels opérationnel en seulement 1.5 seconde à partir du mode veille. Il offre une connectivité très simple et mieux adapté avec la télévision, le smartphone, l’ordinateur ou la tablette afin d’y partager ou lire des fichiers.

Nouvel Xperia S de Sony

Nouvel Xperia S de Sony

Quelques autres caractéristiques tout aussi importantes :

  • Ecran de 10.9 cm
  • Processeur dual core 1.5 GHz avec mémoire flash interne de 32 Go
  • Disponible sur Android 2.3 puis Android 4.0 au cours du 2ème trimestre 2012
  • Design, la  “iconic identity“, est  épuré, unique et singulier et présente la particularité d’avoir une bague transparente qui s’illumine et intègre des composants de l’antenne
  • Possibilité de visualiser son contenu préféré sur une télévision en branchant le téléphone via un port HDMI.
  • 7 millions de titres disponibles dans le Catalogue Music Unlimited
  • Certifié PlayStation, ce qui garantie une excellente expérience de jeu et un accès au PlayStation Store

Vous l’aurez compris, Sony met la barre haute avec ce Smartphone nouvelle génération. Il semble être très fluide et proposer des particularités très intéressantes.

 

En plus du smartphone, Sony a présenté des accessoires permettant d’améliorer l’expérience sur Android et proposer des contenus sur Smartphone 100% inédits :

  • SmartTags Xperia qui permet de scanner un smartTag pour lancer un profil préconfiguré dans le smartphone : une application GPS, un réveil.. Ce sont des petits objets, accrochages facilement à votre porte clés et qui vont pouvoir être programmés à volonté avec votre Xperia S. Par exemple, vous attribuerez une application à un SmartTag Google Navigation que vous laisserez dans votre voiture et une fois que vous avez besoin des fonctionnalités de Maps, il vous suffira simplement de passer votre mobile sur le SmartTag pour que l’application s’ouvre automatiquement.

    smartTag xperia S

    smartTag xperia S

  • Oreillette sans fil Smart pro est une oreillette Bluetooth multifonctionnelle dont la qualité est réellement incomparable.
  • SmartWatch, une montre Android qui permet accèder à des applications et des fonctions de smartphone avec un micro affichage pour Android [communiquer avec un smartphone Android par Bluetooth]

Ce sont ainsi trois nouveaux accessoires de qualité qui vont permettre d’accompagner l’usage du smartphone.

Il va falloir néanmoins attendre début avril pour pouvoir l’acquérir pour un peu moins de 500€. Enfin, hâte de le tester !!

 

#Xperia S de #Sony, Smartphone nouvelle génération
Rate this post

Pin It
 

ABONNEZ-VOUS

 

4 commentaires

  1. Pingback: c3m

  2. Pingback: c3m

  3. Pingback: c3m

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *