Getinbox : l’outil multi-test pour vérifier une campagne mail
Au sommaire :
  1. Pourquoi utiliser Getinbox ?
  2. Comment se présente l’outil ?
  3. Les tarifs de Getinbox

Le-mailing fait partie des solutions très prisées du web marketing pour fidéliser ou recruter des clients, cependant les messages ne s’affichent pas toujours correctement et varient d’une messagerie à l’autre puisqu’il n’existe aucune norme spécifique pour les e-mailing. Vérifier l’affichage de l’e-mainling manuellement dans toutes les messageries peut rapidement s’avérer fastidieux. Getinbox est une solution test multi-messagerie , un seul compte est nécessaire pour vérifier vos e-mailing dans 13 messageries et ainsi optimiser vos campagnes web. C’est un outil conçu et propulsé par la société française  Sarbacan qui propose des solutions e-mailing

Pourquoi utiliser Getinbox ?

Cet outil permet d’optimiser l’affichage de  vos créations e-mailing  dans toutes les principales messageries  grâce à un test visuel réel. Une fois vérification faite, il suffira de réadapter l’e-mailing pour qu’il soit valide pour toutes les messageries. En effet, certaines d’entre elles n’acceptent pas certaines balises html, l’arrière plan ou encore des types d’ images. Grâce à Getinbox, il devient possible d’ajuster correctement l’e-mailing dans un plus grand nombre  de messagerie, Les internautes ne pourront donc plus ignorés ces mailings qui s’afficheront enfin comme l’auront souhaiter leurs concepteurs.

 

Comment se présente l’outil ?

Getinbox est un véritable tableau de bord ergonomique, son utilisation est très simple grâce à une interface intuitive.Les différentes étapes de tests visuels s’enchaînent donc rapidement :

  •  La première chose à faire et de créer un compte sur le site Getinbox
  • Créer un dossier pour tester  un nouvel e-maling selon 3 manières : téléchargement d’un fichier, en copier collant le code hmtl, ou en envoyant l’e-mailing par mail à une adresse
  • Choisir et sélectionner les messageries que dans lesquelles vous souhaitez voir l’affichage.
  • Dans un premier temps, toutes les captures de l’e-maling apparaissant rapidement en miniature sur une seule page, puis  vous pourrez les visualiser en plus haute définition en les faisant défiler.
  • Si l’affichage vous parait correct lors de la prévisualisation alors valider l’aperçu
Affichage e-mailing en miniature

Affichage e-mailing en miniature

Une fois le test terminé, l’interface d’accueil vous rappelle le nombre de messagerie validée . Et à tout moment, il est possible de se rendre dans la partie historique pour vérifier le nombre de capture ajouté, ce qui a déjà été testé et validé et le nombre de crédit utilisé.

Cet outil est très pratique pour tester et visualiser rapidement  la qualité de vos contenus comme si vous receviez l’e-mailing dans une boîte de messagerie avant de les envoyer. Les défauts d’affichage propre à chaque messagerie peuvent enfin être maîtrisés.

 

Les tarifs de Getinbox

L’inscription est gratuite mais pour la suite,  Getinbox fonctionne sur le principe des crédits. 1 crédit est équivalent à un test pour un affichage dans une messagerie. C’est vous qui choisissez le nombre de messagerie à tester. Plus vous avez de messagerie à analyser et plus vous aurez besoin de crédits.

Il existe des pack allant de 29 euros pour 50 crédits à 229 euros pour 400 crédits. La partie intéressante de cet outil c’est qu’après une utilisation, il est possible de savoir quelles messageries fonctionnent avec vos créations, ainsi vous saurez par la suite quelles sont les messageries à sélectionner pour le test.de prévisualisation.


Pin It
 

ABONNEZ-VOUS

 

9 commentaires

  1. Merci pour cette petite explication très intéressante.

    Si cela peu en aider certain, j’utilise un site qui me permet d’augmenter mes visites sur mes sites web, je l’utilise aussi pour avoir des j’aime sur mes pages facebook ou mes musique et vidéos sur youtube et soundcloud.

    Il y a 2 type de compte, annonceurs ou éditeur, un peu comme une regie publicitaires mais c’est gratuit

    Bref, le site s’appel Web Autosurf

    Je vous laisse jetez un œil : http:// web-autosurf .com

    Bonne journée a tous

  2. Meme si Facebook essaye d’éliminer les Likes/Shares/Followers de Bots, un bon moyen de booster ses posts/pages/etc. c’est d’utiliser des scripts avec iMacro (seulement firefox). Presque tous Likes de Addmefast finnissent par être éffacés par Facebook (réels ou Bot) et il faut constamente recharger de Likes frais. Le seul truc est de trouver des scripts de qualité qui fonctionne correctement, et soit le suffisement naturel pour que Facebook no suspecte rien. Si Facebbok trouve que ton compte est “trop actif” il limitera pour un mois ton compte et tu ne pourras plus Liker aucune page.

    iMacro et les scripts sont normalement gratuit Moi j’utilise ces dernière semaines celui-ci et il me fonctionne parfaitement: http:// goo. gl/aaiUhE

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *