HubSpot annonce ses dernières solutions à destination des entreprises
Au sommaire :
  1. Des produits évolutifs pour offrir une solution adaptée à chaque entreprise
  2. Le Hub Sales Entreprise pour booster les ventes

Un des développements majeurs de lhistoire de HubSpot, le lancement des versions Entreprise du Hub Sales et du Hub Services vient compléter une offre large et a pour objectif d’aider les équipes commerciales à surmonter les nouveaux défis en termes de productivité et de vente.

HubSpotHubSpot éditeur de logiciels d’inbound marketing, annonce aujourd’hui le lancement d’une nouvelle suite de solutions à destination des entreprises : le Hub Sales Entreprise et le Hub Services Entreprise, ainsi que d’une série de nouveautés pour sa solution « Hub Marketing Entreprise ». Il s’agit de l’évolution la plus importante de l’offre « entreprise » depuis la création de HubSpot.

Des produits évolutifs pour offrir une solution adaptée à chaque entreprise

Regroupées en un seul et unique package facile d’utilisation, les nouvelles solutions de HubSpot sont baptisées « The Enterprise Growth Suite » (La suite croissance pour Entreprise). Ces logiciels, évolutifs et adaptables, sont conçus pour apporter aux équipes davantage de contrôle et de flexibilité, ainsi qu’une facilité d’utilisation et des intégrations plus poussées.

Voici certaines des nouvelles fonctionnalités :

  • L’intégration native de la messagerie instantanée Slack pour permettre aux équipes de rester connectées et d’accéder à distance aux informations importantes.
  • La possibilité de définir des objectifs pour permettre aux responsables de la vente et du service client de générer facilement des rapports sur le respect des quotas, des contrats-cadres ou d’autres paramètres.
  • La création de guides conversationnels permettant aux équipes commerciales et support d’avoir facilement accès aux retours de leurs clients et d’interagir avec eux (bonnes pratiques…)
  • L’apprentissage automatique pour améliorer le scoring prédictif des leads.

Par ailleurs, HubSpot a récemment lancé l’outil Conversations. Fonctionnant comme un chat en direct, il est intégré à chacun des logiciels HubSpot et permet de centraliser dans une seule boîte de réception l’ensemble des échanges effectués avec clients et prospects, que ce soit par e-mail, par chat ou sur les réseaux sociaux. Conversations permet également la création de  chatbots personnalisés.

 

Le Hub Sales Entreprise pour booster les ventes

Selon la dernière étude de HubSpot, 64% des responsables commerciaux rencontrent des difficultés à générer des rapports sur la performance de leurs équipes. Ils passent par ailleurs 60 % de leur temps, en moyenne, sur des tâches administratives chronophages telles que la saisie manuelle de données ou l’organisation de rendez-vous, au détriment de la prospection et de la vente. C’est à ce titre, et afin d’aider les managers à optimiser leur productivité et temps de travail, qu’a été conçu le Hub Sales Entreprise.

Le Hub Sales Entreprise est un logiciel qui est justement pensé pour optimiser le travail de ces managers en termes de productivité et de temps passé sur des tâches répétitives et chronophages.

Les résultats de l’étude révèlent par ailleurs que dans 70 % des cas, la conclusion d’un contrat de vente requiert la validation d’un service juridique ou d’un membre de la direction.

Le Hub Sales Entreprise permet de surmonter ces défis grâce à des solutions adaptées, comme la validation de contrats sur le cloud et l’utilisation de signatures électroniques.

« L’année écoulée a été un moment crucial pour HubSpot en termes de Recherches & Développement. Des efforts que nous avons entrepris pour permettre à chaque entreprise de trouver une solution qui lui convienne, quelle que soit sa phase de croissance. Nous sommes fiers de voir que nos clients bénéficient aujourd’hui des résultats de ces efforts », commente Brian Halligan, le PDG de HubSpot.

En utilisant sa propre plateforme, HubSpot a pu constater comment ses logiciels peuvent soutenir la croissance d’une entreprise en expansion. Avec les nouveaux produits de HubSpot, les clients peuvent adopter la plateforme sans se soucier de la migration des données vers une autre solution lorsque leur entreprise se développe.

Consultez https://www.hubspot.fr/new pour découvrir toutes les nouveautés présentées lors de la conférence Inbound 2018.


Pin It
 
ABONNEZ-VOUS
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *