Vous cherchez un job ? Postulez chez facebook

Facebook a déclaré devoir recruter « des milliers demployés dans lannée qui vient », selon les déclarations mi décembre de la directrice d’exploitation de cette énorme firme Sheryl Sandberg. Ces embauches seraient dues à la forte croissante du réseau social et surtout à son introduction en bourse qui serait prévue entre avril et juin 2012 et qu’elle espère lever quelques dizaines milliards de dollars.

facebook recrute employésA ce jour, le groupe est composé de 3.000 employés répartis dans le monde. Ce recrutement viserait des postes d’ingénieurs pour son siège de Palo Alto en Californie, à Seattle (son 2ème centre) mais aussi à New York, lieu où sont situés jusqu’alors uniquement ses services marketing et recrutement RH.

C’est à New York que l’appel d’offre a commencé. Le bras droit de Zuckerberg, Sheryl Sandberg n’a pas déclaré un nombre exacte de personnes recherchées. Les seules informations que nous possédons sont sur la rapidité de ces embauches « aussi vite que possible » et sur l’interrogation d’un déménagement possible des bureaux de New York qui seraient trop petits pour le nombre d’employés à venir.

Rapelons que Facebook représente 800 millions d’utilisateurs mondial, un chiffre d’affaires publicitaire de 4 milliards de dollars en 2011 et 500 actionnaires privés.

Alors, n’attendez plus et tentez votre chance !!

 

Vous cherchez un job ? Postulez chez facebook
Rate this post

Pin It
 

ABONNEZ-VOUS

 

17 commentaires

  1. Pingback: c3m

  2. Pingback: c3m

  3. Pingback: c3m

  4. Pingback: c3m

  5. Pingback: Florence Cann

  6. Pingback: Ma Veille Web

  7. Pingback: c3m

  8. Pingback: c3m

  9. Pingback: Nader Yamoun

  10. Pingback: Charles - PressMyWeb

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *