L’#EBG sort l’édition 2014 du fameux livre « Internet Marketing »

LEBG (Electronic Business Group) publie la 10ème édition de son célèbre ouvrage « Internet Marketing », version 2014-2015.

Vous êtes à la recherche de nouveauté, de fraîcheur et d’un compagnon de voyage ou de table de chevet ? Ne cherchez plus, l’EBG a ce qu’il vous faut !

Aussi surnommée « la bible » ou encore « le petit livre rouge » du web marketing, cette nouvelle mouture met en valeur le branding en général ; brand content, content marketing, brand utility, ou encore la stratégie d’inbound.

Nous sommes en plein dans l’ère du numérique, du développement de la génération Y et ses nouvelles technologies. A cela s’ajoute donc les stratégies de communication et de marketing novatrices. Ce nouvel ouvrage se penche justement sur les dernières tendances du marketing digital, le tout en 8 chapitres !

imternet mkt

 

Alors qu’est-ce qu’on y trouve ?

Après l’édition 2013 qui traitait le Big et le Storytelling, l’édition 2014 pilotée sous la direction de Soraya Cabezon, se focalise sur les aspects du marketing digital avec un accent sur les meilleures campagnes de l’année. On retrouve également un chapitre imposant sur le social media et les réponses aux questions que l’on se pose quant à l’avènement des réseaux sociaux. S’ensuivent ensuite des points sur le commerce connecté, le multi-screen ainsi que la stratégie de diffusion.

 

 

  Un livre basé sur des sujets au coeur de l’actualité. Quoi de mieux comme cadeau sous le sapin ?

L’#EBG sort l’édition 2014 du fameux livre « Internet Marketing »
Rate this post

Pin It
 

ABONNEZ-VOUS

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *