Première Classe a secoué le web avec sa campagne événementielle online « Réveille le boss »

Dernièrement, les hôtels Première Classe lançaient une campagne événementielle online originale appelée « Réveille le boss ». Le concept ? Quatre caméras installées pendant 2 jours, dans une chambre d’hôtel, un boss profondément endormi, une équipe de réveilleurs/improvisateurs de choc et une mission unique : réveiller le boss ! Du 20 au 26 septembre, les internautes étaient invités à voter pour leur réveil de boss préféré élisant ainsi le grand gagnant récompensé par un prix de 10 000€.

Voici ce qui attendait les internautes sur le site lelivepremiereclasse.com où ils étaient invités à regarder en direct l’interprétation de leurs idées les plus folles par une équipe de comédiens déjantés du collectif Airnadette et La Bouée. Débriefing sur une opération menée tambour battant par les équipes marketing et communication d’Hôtels Première Classe avec l’agence PONK.

La plateforme LelivePremièreClasse

site livepremiereclasse - campagne evenementielle

 

Le site en lui-même aura généré 83 490 visites sur la période du 19/9 au 26/9 dont près de 41 000 visites sur les 2 premiers jours dédiés au live. « Mais, au-delà de la simple fréquentation, l’objectif était l’engagement avec nos publics et l’objectif est parfaitement rempli » précise Françoise Houdebine, VP Sales et Marketing.

En effet, à raison de 8h de live par jour de 14h à 22h, ce sont 160 sketchs de 20sec qui auront été tournés et pas moins de 6720 idées de réveil proposées par 1020 participants. La chaîne Youtube retransmettant les vidéos a quant à elle attiré 19 508 regards amusés… représentant 130 631 minutes de visionnage cumulé !

L’opération s’est conclue par l’élection de la vidéo gagnante qui a remporté 10 000€ grâce aux 3211 votes qui lui ont été attribués.

Découvrez la vidéo gagnante : « lui mettre un bébé en pleurs dans son lit »

Première Classe a secoué le web avec sa campagne événementielle online « Réveille le boss »
Rate this post

Pin It
 

ABONNEZ-VOUS

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *