#Startup Pirate : un accélérateur pour les #entrepreneurs en devenir
Au sommaire :
  1. Startup Pirates débarque à Paris pour la première fois !
  2. Mais qu'est-ce que Startup Pirates ?
  3. Quels sont les intervenants ?

Vous êtes jeune (de 16 à 21 ans) et vous êtes rempli d’idées ? PressMyWeb vous donne RDV la semaine du 21 au 27 juin 2014 à Paris pour l’évènement Startup Pirates. Pendant une semaine, des précieux conseils et outils vous seront fournis pour vous donner une première approche du monde de l’entrepreneuriat. Pour avoir la chance de participer à cette Startup Pirates, une inscription à leur site est obligatoire.

Startup Pirates débarque à Paris pour la première fois !

Startup Pirates Paris consacrera une semaine du 21 au 27 juin 2014 pour apprendre à 30 jeunes de 16 à 21 ans comment créer une startup. Tout au long de la semaine, les 30 jeunes chanceux auront accès à des ateliers, des séances de mentoring et des interventions d’entrepreneurs experts pour leur donner un kit de survie pour créer une startup.

startup pirates paris

Mais qu’est-ce que Startup Pirates ?

Startup Pirates a été créé à Porto en 2011 et s’est depuis propagé partout dans le monde. Il a été crée pour les entrepreneurs en devenir afin d’accélérer leur connaissance dans le monde du business. Grâce à une combinaison de formation, de mentorat, de sessions de travail encadrées, les participants seront aidés à structurer et à développer leurs idées d’entreprise.

Dépêchez-vous, les places sont limitées à 30 jeunes de 16 à 21 ans qui seront sélectionnés. 

Quels sont les intervenants ?

Roxanne Varza (Microsoft Ventures), Oussama Ammar (The Family), Matthieu Garde (Lean Startup France), Pierre Alzingre (Startup Lycée), Geoffrey Dorne (Design&Human), Joris Renaud (Bunkr) ou encore Nicolas Loubet (Bluenod)… D’autres noms vont également être annoncés d’ici peu. A la fin de la semaine, les meilleurs projets seront récompensés !

Startup Pirates compte aujourd’hui plus de 30 éditions à son actif dans près de 11 pays et a donné lieu à 53 créations de startups
Cette première édition a lieu à Paris, au DojoCrea Saint­Martin, 41 Boulevard Saint-Martin (espace situé au coeur de l’écosystème des startups).

Si tu as entre 16 et 21 ans alors rejoins l’aventure et deviens un Pirate ! : inscription ici

#Startup Pirate : un accélérateur pour les #entrepreneurs en devenir
Rate this post

Pin It
 

ABONNEZ-VOUS

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *