Payez chez H&M directement avec Paypal !

Les clients de H&M pourront désormais régler leur achats en ligne avec PayPal en France mais aussi au Royaume-Uni, en Espagne et en Italie.

Face au succès remporté par l’e-commerce, H&M a décidé d’offrir les services de PayPal sur ses sites pour ses clients en France, au Royaume-Uni, en Espagne et en Italie.

Etre une fashionista n’a jamais été aussi facile !

  • La technologie PayPal One Touch™ permet aux clients de H&M de régler leurs achats sur les applications et les sites web H&M en un seul clic, sans devoir rentrer aucun montant, ni identifiant ou mot de passe.
  • Le remboursement des frais de retour par PayPal : les clients qui souhaitent retourner un produit à H&M pour changer de taille ou de modèle vont désormais pouvoir le faire sans régler de frais de port de retour qui seront à la charge de PayPal (à prendre en compte, quelques restrictions s’appliquent).
  •  PayPal, en tant que leader du paiement en ligne, propose aux consommateurs des transactions sécurisées  avec la garantie que chaque réglement sera bien finalisé via les services de PayPal.

« Nous sommes très fiers de cette collaboration avec une marque aussi emblématique que H&M. PayPal entend simplifier grandement la vie des nombreux consommateurs qui font des achats de vêtements en ligne. PayPal s’engage ainsi aux côtés des professionnels de la mode pour rendre les paiements en ligne plus simples et sûrs », déclare Damien Perillat, Directeur Général de PayPal France.

Payez chez H&M directement avec Paypal !
Rate this post

Pin It
 

ABONNEZ-VOUS

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *