Beam Brush, la brosse à dent intelligente

Cest au tour des brosses de devenir un peu + high tech. Et qui sait, prochainement tous nos enfants vont adorer se brosser les dents et même plus que 3 minutes 😉

Une étude a été réalisée aux Etats Unis et montre que le temps moyen de brossage de temps de 46 secondes alors que les spécialistes recommandent minimum 2 minutes.

Une société américaine s’est attardée sur cette étude et a crée une brosse à dent intelligente, nommée Beam : brosse à dent pouvant être relié par bluetooth à un smartphone.Beam brush : brosse à dent connecté à un smartphone

Elle s’adresse aux jeunes enfants et les encourage à travers une série de jeux simples à battre leurs records du temps de brossage de dent, par exemple. L’utilisateur sera prévenu dès que la tête de sa brosse à dent sera à changer et pourra choisir sa musique préférée pendant l’utilisation de sa Beam brush.

La connexion avec le smartphone va permettre de mesurer plusieurs paramètres lors de votre brossage. Ces informations sont ensuite envoyées à votre smartphone Android (Android 2.1 ou iOS) via le Bluetooth puis analyser en passant par une application Android dédiée.

Par contre, la brosse à dent fonctionne avec une pile AA et non branché sur le courant.

Vous pouvez retrouver cette brosse à dent dès maintenant au prix de 50 $, soit 38€.


Pin It
 

ABONNEZ-VOUS

 

14 commentaires

  1. Pingback: c3m

  2. Pingback: c3m

  3. Pingback: c3m

  4. Pingback: Eliott LEHOUX

  5. Pingback: c3m

  6. Pingback: Beam Brush

  7. Pingback: c3m

  8. Pingback: c3m

  9. Pingback: Beam Brush

  10. Pingback: Charles - PressMyWeb

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *