Ouverture de #LICK, boutique physique d’objets connectés

La semaine dernière, PressMyWeb s’est rendu au lancement du 1er magasin physique d’objets connectés #Lick. Lick, de groupe Innovs, est le 1er réseau mondial multicanal dédié aux objets connectés, Smartphones et tout autre accessoire à tendance geek et fun.

lick lancement boutique connectee

cybervendeuse lick boutique objet connecte

Cybervendeuses de la boutique Lick

Lick a donné le ton en privatisant la place du Dôme à la Défense afin de présenter leur boutique (située juste à côté de cette place) et en laissant se promener dans les allées des hôtesses/conseillères virtuelles. Non, non, nous ne sommes pas dans le futur ni dans un rêve, cette boutique et ces cybervendeurs existent bien à La Défense.

Dans cette boutique, vous trouverez les meilleurs produits connectés vous permettant de vous facilité la vie que ce soit dans le domaine de la domotique, de la santé ou autre. Des vendeurs virtuels (mais pas que) sont présents pour vous aider dans votre choix pour trouver l’objet ou les objets vous correspondant le plus, selon votre besoin.

Les objets connectés commencent à débarquer un peu partout mais cette époque commence tout juste. A ce jour, 15 milliards d’objets connectés ont été crées et une étude estime qu’en 2020, on en dénombrera pas moins de 80 milliards. Certes, vous ne trouverez pas l’ensemble de ses objets connectés dans la boutique Lick mais cette boutique vous propose déjà un large panel bien répertorié.

Lick possède ainsi les objets majeurs des grandes enseignes, telles que Apple, Nokia, Samsung, Sony, Microsoft, LG, HTC, Huawei et Wiko et permettra dans un second temps de faire découvrir des plus petites startups tout autant innovantes.

Un espace dédié à la réparation des produits est également proposé dans cette boutique (réparation de smartphone et/ou problème logiciel)

boutique lick objet connecte

N’hésitez pas à découvrir cette boutique qui vaut réellement le détour : pour tester les produits mais aussi pour vous plonger dans un univers futuriste.

Ouverture de #LICK, boutique physique d’objets connectés
Rate this post

Pin It
 

ABONNEZ-VOUS

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *