En quête de bons plans à proximité, découvrez #Oplan
Au sommaire :
  1. Qu'est ce que Oplan ?
  2. Personnalisation de l'application
  3. Utilisation très facile
  4. Toujours plus de services pour vous
  5. Notre avis

Par ces temps de crise, c est peut être le moment de penser à faire des économies. Ne cherchez plus, nous avons l’application qui va pouvoir faire gagner beaucoup d’argent sans effort : j’ai nommé Oplan.

Comme beaucoup de monde, vous aimeriez faire des économies : vous collectionnez les bons de réduction pris dans tel ou tel magasin, vous attendez les soldes, vous essayez d’écouter les conversations des personnes qui vous entourent, toutes contentes d’avoir dénicher une réduction d’un euro sur leur lessive.. mais en faisant le ratio entre le temps passé, les bons à rassembler et à toujours avoir sur soit.. quelle perte de temps !!

Qu’est ce que Oplan ?

Oplan est l’application qu’il vous faut. Cette application repose sur le coût, la géolocalisation et l’instantanéité. Elle est personnalisable afin de répondre au mieux à votre exigence. Elle est gratuite et disponible sur Apple, Android et windows phone et en plus, elle provient d’une société française.

400 petits commerçants et 17 chaînes à Paris et en Île-de-France sont déjà référencés par l’application.

Personnalisation de l’application

oplan categorie bon planElle vous propose les différentes catégories suivantes :

Pour chacune de ses catégories, vous avez la possibilité d’inscrire les distances (en m ou km) que vous êtes prêt à parcourir pour ce bon plan (distance estimée selon votre localisation).

Utilisation très facile

Pour l’utiliser, c’est très simple, il vous suffit de la récupérer via votre store. Une fois installée, l’application vous demandera d’activer votre GPS (l’application reposant sur la géolocalisation). Ensuite, vous allez devoir choisir la ou les catégories qui vous intéressent et pour chacune des catégories, la distance que vous êtes prêt à réaliser pour bénéficier de ses bons plans.

Elle s’adapte à 100% à vos propres besoins. Ses critères sont bien entendus modifiable à tout moment. En temps réel, vous aurez les résultats les plus fiables. Un bouton de rafraichissement de la page est disponible pour avoir les tous derniers bons plans selon vos choix.

oplan bon plan geolocalisation oplan bon plan high tech mode reebok

Une fois votre bon plan sélectionné, vous avez la possibilité d’accéder directement à la carte routière “‘google map” ou “waze” ou autre GPS par défaut sur votre smartphone, ou bien d’appeler la société ayant le bon plan pour avoir des renseignements autres.

Pas de date de validité car si le bon plan est dans la base de données de l’application, c’est qu’il est encore valable.

Toujours plus de services pour vous

Voulant toujours satisfaire ses clients, Oplan est en cours d’évolution pour vous proposer encore plus de personnalisation et de fonctionnalités.

Notre avis

Pour avoir tester cette application, je l’ai trouvé très facile d’utilisation. Elle semble clair. Personnellement, je l’aurai un peu plus simplifié en offrant la possibilité de choisir sa distance pour l’ensemble des catégories, car si on est prêt à faire 10km pour s’acheter un sac à main, on est aussi prêt à aller aussi loin pour une autre bonne affaire.

Et comme tout début de structure, je regrette le peu d’offres pour l’instant présent sur cette application. Habitant en plein Paris, je n’ai eu qu’un faible nombre de résultats. Mais avec leur dynamisme et leur volonté d’évoluer, Oplan saura enrichir sa base de données 🙂

En quête de bons plans à proximité, découvrez #Oplan
Rate this post

Pin It
 

ABONNEZ-VOUS

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *