#entrepreneurs #startup #LegaLife vous aide pour vos besoins #juridiques
Au sommaire :
  1. Pourquoi LegaLife ?
  2. Comment ça marche ?
  3. 1/ Do It Yourself
  4. 2/ Do It With Me
  5. 3/ Do It For Me
  6. 4/ Offre complémentaire

LegaLife est une entreprise innovante, offrant une solution de rupture dans un domaine qui concerne chaque jour 100% des particuliers et 100% des professionnels : LE DROIT.

LegaLife permet aux particuliers et aux professionnels de générer eux-mêmes tous leurs documents juridiques et administratifs en répondant à un simple questionnaire et de faire appel à un avocat pour réviser leurs documents à un tarif forfaitaire dès qu’ils ont besoin de conseils personnalisés.

Pourquoi LegaLife ?

Aujourd’hui, si vous êtes confronté à un problème ou à une question juridique, deux solutions s’offrent à vous :

> Consulter un avocat qui vous donnera des conseils très personnalisés, mais qui vous coûtera aussi très cher.

> Consulter des sites spécialisés ou des livres juridiques, qui nécessitent d’avoir de véritables connaissances juridiques pour espérer obtenir un résultat satisfaisant.

legaLife document juridique nouvelles technologies legaLife document juridique nouvelles technologies

Ces deux solutions sont tout à fait appropriées dans un grand nombre de situations, mais ne sont pas suffisantes. Cette insuffisance contraint de nombreux particuliers et chefs d’entreprises à limiter leur utilisation de services juridiques.

Pour LegaLife, les nouvelles technologies permettent aujourd’hui de repenser l’accès à ces services afin de les rendre plus simples, plus rapides, plus efficaces et moins chers.

C’est l’objectif de LegaLife, innover sur le marché des services juridiques pour les rendre accessibles à tous grâce aux nouvelles technologies.legaLife vos documents juridiques en ligne

Comment ça marche ?

LegaLife propose à ses membres professionnels et particuliers une offre complète de services juridiques sur-mesure, à un prix maitrisé :

1/ Do It Yourself

L’utilisateur choisit le document dont il a besoin, il répond en quelques minutes à un simple questionnaire et obtient instantanément un document personnalisé grâce au logiciel SaaS développé en interne.

2/ Do It With Me

Si l’utilisateur a besoin de conseils personnalisés, il peut à tout moment faire appel à un avocat partenaire. Ce dernier révisera son document et l’adaptera à sa situation particulière pour un prix forfaitaire.

3/ Do It For Me

Si l’utilisateur souhaite bénéficier de conseils juridiques, il peut poser la question de son choix à un avocat partenaire par téléphone ou via la messagerie mise en place par LegaLife. L’avocat lui répondra avec une réduction de 30% à 50% sur ses honoraires habituels.

4/ Offre complémentaire

En plus du Do It Yourself, du Do It With Me et du Do It for Me, LegaLife propose à ses utilisateurs de gérer l’ensemble de leur vie juridique sur une unique plateforme :

  • Accès à un compte personnel sécurisé pour le stockage des documents ;
  • Partage de documents avec des tiers sur la plateforme (à l’image d’un Google Doc) ;
  • Création d’alertes échéances sur chaque contrat ;
  • Accès à la signature électronique et au recommandé électronique à valeur juridique.

Combien ça coute ?

LegaLife se positionne sur un Business Model Freemium, proposant une offre gratuite, en libre accès, et une offre « Premium », en accès payant avec des abonnements allant de 9,95€/mois à 35,90€/mois.

#entrepreneurs #startup #LegaLife vous aide pour vos besoins #juridiques
Rate this post

Pin It
 

ABONNEZ-VOUS

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *