Le SeedNetworking fait son grand retour !

Ils ont un projet ou du talent Jeudi 22 novembre, les Jeunes pousses du web se rencontrent aux portes de Paris pour donner corps à leurs idées et créer des synergies, au cours d’une nouvelle édition du SeedNetworking.Lorsque l’on veut créer une entreprise, les premiers pas sont souvent les plus difficiles à faire. C’est pour cela que le SeedNetworking a été créé: aider les entrepreneurs à passer un cap.

Le SeedNetworking, c’est du speed dating destiné aux entrepreneurs : d’un coté, des porteurs de projets, de l’autre, des porteurs de compétences (développeurs, graphistes, etc.)… Un rendez- vous qui permet de donner un coup de pouces aux jeunes entrepreneurssouhaitant innover sur internet, au moment où ils ont le plus besoin.

war of the roses
jm3 / Foter / CC BY-SA

Toutes les 7 minutes, les invités rencontrent une nouvelle personne qui correspond à leur recherche, dans une ambiance à la fois professionnelle et conviviale. Objectifs : trouver un associé, développer son réseau, former sa future équipe, donner de la visibilité à son projet.

Tremplin idéal, le SeedNetworking fera le bonheur des ninjas du développement web et de ceux qui ont en tête de créer une startup, mais qui cherchent encore leur futur associé ou des partenaires.

Edition exceptionnelle jeudi 22 novembre, à 13h, au sein de Meet Innov (Accès offert avec l’entrée au SeedNetworking). Places limitées à 50 participants : 25 porteurs de projet et 25 porteurs de compétences.

Inscrivez-vous : http://www.seednetworking.fr

Plus d’informations : contact@seednetworking.fr

Le SeedNetworking fait son grand retour !
Rate this post

Pin It
 

ABONNEZ-VOUS

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *