Boostez vos ventes grâce aux places de marchés et #comparateurs de prix

En cette période de fin dannée tous les e-commercants sattendent et souhaitent booster leurs ventes. Effectivement vous aurez surement plus de trafic, et si votre site est plutôt bien fait vous devriez augmenter vos ventes (voire votre taux de transformation).

Mais pourquoi ne pas profiter de 2012 pour augmenter vos ventes toute l’année ?

Découvrez un bon moyen simple, si vous ne l’avez pas encore fait, pour augmenter vos ventes durablement : il est possible de faire un export catalogue produits vers des places de marchés ou de faire de l’ export de catalogue produits vers les comparateurs de prix

Pourquoi faire un export catalogue produits vers des comparateurs de prix ?
Et bien par exemple en choisissant de référencer votre catalogue produits sur kelkoo , vous bénéficierez de la notoriété et du trafic kelkoo, et vous augmenterez vos ventes en recrutant de nouveaux clients.

Iziflux est une solution de gestion de flux développée par la société cibleweb, permettant l’ export catalogue produits et la gestion catalogue produits sur les comparateurs de prix . Iziflux vous offre les outils pour gérer vos ventes et des fonctionnalités spécialement étudiées pour vous permettre de booster vos campagnes en optimisant votre rentabilité. A partir d’un catalogue unique de produits, Iziflux génère des flux conformes et spécifiques aux contraintes techniques de chaque support. Iziflux génère et actualise plusieurs fois par jour tous vos flux produits et les met à disposition des différents supports de communication.

Ainsi vous pourrez exporter votre catalogue produits sur tous les canaux webmarketing : comparateurs de prix, places de marché, plateformes, d’affiliation, liens sponsorisés, reciblage publicitaire, réseaux sociaux?

Iziflux propose depuis 4 ans sa solution et propose de la gestion catalogue produits de plus de 150 sites marchands parmis lesquels : vertbaudet, rueducommerce, allomarket, belambra, abix, macway …

Et petit plus non négligeable, Iziflux est certifié Application compatible ebay depuis cet été et dispose de passerelle avec l’ensemble des solutions ecommerce du marché.

Iziflux vous propose en standard :

  • un accompagnement personnalisé
  • une normalisation et gestion des flux
  • un optimisation de vos flux produits
  • une solution de tracking
  • une optimisation de vos fiches articles
  • une catégorisation des produits
  • des moteurs de règles & segmentation
  • un gestion des places de marché
  • un import de vos commandes

On peut apprécier particulièrement les outils d’analyse proposés : Un reporting précis par produit, catégorie et multi-supports vous est envoyé à la fréquence voulue, afin d’analyser vos campagnes d’un point de vue global (clics, ventes, ROI, coût d’acquisition, marge, etc…) Vous évaluez ainsi rapidement la performance de vos produits, gammes, marques, catégories sur chaque réseau et ajustez d’un simple clic la diffusion de ces produits ou pas. Toutes ces informations se retrouvent sur un tableau de bord de pilotage des campagnes : depuis une interface unique, vous avez une vue globale de l’ensemble de vos catalogues produits quelque soit le nombre et le support de diffusion. Iziflux vous permet également d’administrer chacun de vos flux en fonction de vos paramètres de gestion (réduction du nombre de clics, optimisation des ventes, ROI, taux de transformation…). Gérez et optimisez vos performances par support, par produit, par marque ou par catégorie.

Il existe plusieurs gammes de tarifs différents que je vous laisse découvrir ici : http://www.iziflux.com/tarifs. Les tarifs s’adaptent à tous les types de sites, quelque soit votre chiffre d’affaires et votre volume de vente.

Notez que vous pouvez faire un essai gratuit, c’est le moment d’essayer 😉

Boostez vos ventes grâce aux places de marchés et #comparateurs de prix
Rate this post

Pin It
 

ABONNEZ-VOUS

 

4 commentaires

  1. Pingback: c3m

  2. Pingback: Charles - PressMyWeb

  3. Pingback: Charles - PressMyWeb

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *