Samedi, Nouveau Concept : traducteur de langue de poche scanner

Après le dictionnaire traducteur papier de poche, lourd, encombrant dans sa valise, où une recherche prenait au moins 2 minutes, après le traducteur électronique qui pouvait paraitre révolutionnaire mais où l’on perdait du temps à taper le mot souhaité en espérant ne pas se tromper de touche, je vous présente maintenant un traducteur de langue de poche qui scanne les écrits et traduit en temps réel. Plus besoin donc de perdre du temps à taper/rechercher le mot ou le texte souhaiter !traducteur Scanne

Le dernier concept en date se nomme View Trans,  imaginé par le groupe coréen AHHAPROJECT et créé il y a seulement un an.

 

Il consiste alors à traduire des écrits d’une langue étrangère en une autre langue en temps réel. L’appareil dispose d’un objectif sur l’arrière qui va permettre de scanner un texte ou un mot inconnu et, une fois que l’utilisateur en a fait la demande via des commandes tactiles, la traduction s’affichera sur l’écran de ce dispositif. Un peu plus de 6.800 langues peuvent être traduites !
traducteur
Dans la même lignée de concept, on peut noter Real Translator ou T-Mate  qui permettent de traduire en temps réel une conversation orale. Cependant, la précision et la pertinence de la traduction obtenue sur ces appareils n’ont pas été convaincante à 100%.

Ainsi, cet appareil, de part sa toute petite taille, son design plutôt sympa pourra tout simplement se glisser partout dans vos poches. Et avec toutes les langues qu’il est capable de comprendre, vous pourrez partir n’importe où !


Pin It
 

ABONNEZ-VOUS

 

5 commentaires

  1. Pingback: c3m

  2. Pingback: c3m

  3. Pingback: c3m

  4. Pingback: Charles - PressMyWeb

  5. Pingback: Charles - PressMyWeb

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *